jo_6466 a dit:Cul sec avec un steack c'est plus dur!
C'est une des raisons qui me fait préfère la bière aux légumes...
Essaye donc de faire un caps avec une boite de petit pois... :heu: :casse:
jo_6466 a dit:Cul sec avec un steack c'est plus dur!
le_magi61 a dit::heu: non, c'est un pote du réel, que j'ai vu ce week end, avec qui j'ai partagé 2-3 Mojito...
Mais c'est pas grave, c'est de la vraie poésie ces dictons...![]()
Allez, un dernier ( pas recommandable celui la) : Celui qui conduit, c'est celui qu'a le permis...
A d'autres!!!!!robertav a dit:trop vieille moi pour ces conneries !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et la gueuze avec toi !le_magi61 a dit:Bonne nuit
Je viens de finir star wars, episode2, je retourne à mon livre...
a demain
Que la force soit avec vous!![]()
Je la garde plutôt pour demain matin, au p'tit Dej'jo_6466 a dit:Et la gueuze avec toi !
A demainle_magi61 a dit:Je la garde plutôt pour demain matin, au p'tit Dej':casse:
![]()
Franswa a dit:Ouais, c'est vrai![]()
Franswa a dit:Ouais, c'est vrai![]()
Peut pas... Je serais en Bretagne et ça va être aussi la teuftoys a dit:vient a clisson le 11 juin ! sa vas etre la teuf
maiwen a dit:tu as le choix, soit tu continue et tu ne t'en sors pas, soit tu t'arrêtes maintenant , tout de suite ... tu te forces à ne pas me répondre (c'est dur je le conçoit) ...
:love:
maiwen a dit:Moi je vais aller dans mon lit (celui que j'ai échangé avec sm enfait), demain je dois me lever tôt et 4h de philo ç'est une chose que je n'ai fait qu'une fois dans ma vie (tadam ! )
`maiwen a dit:tout ça pour dire si peu de chosestu aurai pu dire que tu comprenais rien aux femmes je t'aurai éclairé ...
![]()
![]()
robertav a dit:...... me voila de retour.......7 pages a lire ici !!!!!! :eek: :eek: :eek:
est que sa vaut le coup ? :siffle: