A
Anonyme
Invité
Gregg a dit:Tu es sur que tu es a l'espeme , toi ? :eek:
Je suis en partiels mec !
Gregg a dit:Tu es sur que tu es a l'espeme , toi ? :eek:
j'vais y aller aussi, l'autorité parentale masculine va se ramener...Charlub a dit:Bon, c'est pas tout ça..... mais va falloir que j'y aille !!!
Bonne nuit tout le monde !!!! :rateau:
Charlub a dit:Bon, c'est pas tout ça..... mais va falloir que j'y aille !!!
Bonne nuit tout le monde !!!! :rateau:
Charlub a dit:Je suis en partiels mec !![]()
ce week end ou le week end prochain à cause de ce P..... de stageGregg a dit:Je sais pas , je bois pas encore. Tu la revois quand ? :heu:
truk2oof a dit:j'vais y aller aussi, l'autorité parentale masculine va se ramener...
P.S. (je suis chez mon père et il n'y a pas ma mère, point de machise ici)
Franswa a dit:ce week end ou le week end prochain à cause de ce P..... de stage![]()
Si tu te le prends vraiment DT©... Ça sera bcp moins prévisiblemaiwen a dit:tu es si prévisible :mouais: :rateau:
gregg, désespéré au point de vivre des aventures amoureuses des autresGregg a dit:Préviens moi par mp si cela se conclu , d'accord ?![]()
Franswa a dit:Si tu te le prends vraiment DT©... Ça sera bcp moins prévisible![]()
:love:
Pas de problèmeGregg a dit:Préviens moi par mp si cela se conclu , d'accord ?![]()
OUI BEN CA VA HEIN !!! :oFranswa a dit:Si tu te le prends vraiment DT©... Ça sera bcp moins prévisible![]()
maiwen a dit:gregg, désespéré au point de vivre des aventures amoureuses des autres:rolleyes:
Nan, on a notre entreprise de repeinte pour cet étémaiwen a dit:gregg, désespéré au point de vivre des aventures amoureuses des autres:rolleyes:
Franswa a dit:Pas de problèmeEn tout cas, c'est pas l'envie qui m'en manque
tu te répètes mon ami , deux fois "tiennes" dans la même phrase c'est pas poétique ...Gregg a dit:Les tiennes sont tellement au point mort , que je me renseigne plus sur les tiennes :o