il a voulu parlé d'un filet à papillonHuman-Fly a dit:Tu es bien certain de ne pas confondre avec les oiseaux?... :heu:
il a voulu parlé d'un filet à papillonHuman-Fly a dit:Tu es bien certain de ne pas confondre avec les oiseaux?... :heu:
une femme dans les filets d'un homme cela fait rôtis :siffle:maiwen a dit:il a voulu parlé d'un filet à papillon![]()
![]()
maiwen a dit:il a voulu parlé d'un filet à papillon![]()
![]()
jo_6466 a dit:une femme dans les filets d'un homme cela fait roti :siffle:
et encore tu te rends pas compte, il n'est pas tout seul ...Human-Fly a dit:Non. C'est Maiwen, en principe, le papillon. :siffle:
Donc ce serait plutôt Maiwen dans les filets de Valoriel, s'il arrive à l'attraper!... :rateau: Avec son filet et sa cage, il va peut-être réussir quelque chose, on ne sait jamais... :mouais:
![]()
En tout cas, y'a du monde qui essaye de t'attraper! :siffle:maiwen a dit:et encore tu te rends pas compte, il n'est pas tout seul ...
tu penses vraiment que je suis un papillon immobile et facile à attraper ?![]()
kasparov a dit:en tout cas, ca vous fait de l'effet un papillon...
:siffle:
http://www.moviecovers.com/DATA/thumbs/films-e/L'EFFET PAPILLON (2003).jpg
le_magi61 a dit:Je viens de finir de revoir la guerre des étoiles, episode 4...
Il est pas mal, mais il a quand bien vieilli par rapport à la 1ere trilogie...
maiwen a dit:et encore tu te rends pas compte, il n'est pas tout seul ...
tu penses vraiment que je suis un papillon immobile et facile à attraper ?![]()
Ca doit etre ça...Human-Fly a dit:Les chefs d'oeuvres ne vieillissent pas. Leur public, si.
Oufff ... je me croyais vieillir .... cela fait un bien fou d'enttendre celaHuman-Fly a dit:Les chefs d'oeuvres ne vieillissent pas. Leur public, si.
jo_6466 a dit:Oufff ... je me croyais vieillir .... cela fait un bien fou d'enttendre cela![]()
![]()
en effet ... la transmission existe vraiment vraiment bel et bel et bienHuman-Fly a dit:Oui.
Tu es un chef d'oeuvre de modestie.
Tu ne vieilliras donc jamais.
![]()
maiwen a dit:
dcz_ a dit:Je vais me coucher, je suis vraiment claqué, trop d'nuits blanches de boss ces jours-ci... :sleep:
Bonne nuit MacGe!![]()
![]()
bon en même temps je l'ai pas vu ce filmHuman-Fly a dit:Merci pour le lien sur le Papillon version Steve Mc Queen!...
En tant que cinéphile, c'est le papillon que je préfère.
Mais si je devais partir à la chasse au papillon, je m'orienterais vers un autre genre de gibier!...![]()