Avril-VII a dit:Nous allons nous torcher à la smirnoff... (ca s'écrit comme ca non ?)
:rateau:
Avril-VII a dit:
et puis tout de suite le " ca s'écrit comme ca ? " ... ça fait moins crédiblele_magi61 a dit:Dans le thread des "users de l'aurore" ...
C'est du sérieux...
A 15 ans et avant le brevet...![]()
![]()
le_magi61 a dit:Dans le thread des "users de l'aurore" ...
C'est du sérieux...
A 15 ans et avant le brevet...![]()
![]()
ça fait plusieurs fois que tu dis ça et que tu poses cette question ... tu penses qu'on va te prendre pour un ange ? ... aucune chance, l'ange c'est moiGregg a dit:Piouf 21 ans et je bois pas une goutte d'alcool , c grave ? :heu:
Avril-VII a dit:Nous allons nous torcher à la smirnoff... (ca s'écrit comme ca non ?)
:rateau:
t'es pas un papillon toimaiwen a dit:ça fait plusieurs fois que tu dis ça et que tu poses cette question ... tu penses qu'on va te prendre pour un ange ? ... aucune chance, l'ange c'est moi:rateau:
Ah, ma première cuite...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Quel bel enthousiasme à son âge
Être si impatient de découvrir ce que signifie "avoir la gueule de bois..."
:zen:
et toi, tu préfères quoi ? :siffle:le_magi61 a dit:t'es pas un papillon toi![]()
![]()
![]()
Faut choisir : ange ou papillon, tu préferes quoi?
Papillon angélique :rolleyes:maiwen a dit:et toi, tu préfères quoi ? :siffle:![]()
les deux c'est pas compatible ? :heu: je sui zin papillon angélique :zen:
t'es banni des forums de doctissimo ?Gregg a dit:Piouf 21 ans et je bois pas une goutte d'alcool , c grave ? :heu:
ça fait très peur :heu:PATOCHMAN a dit:Ouééééééééé!!! je sors de chez le tatoueur, où j'ai pris rendez-vous pour lundi pourça...:love: :love: :style: :bebe:
padawan a dit:Papillon angélique
Et puis quoi encore...
oui.robertav a dit:le quart de brie va bientot partir
ammener fiston a son second test d'entrée au conservatoire![]()
dites, vous avez idée piurquoi le prof a demandé aux enfants d'ammener des gants ou
des moufles aujourd'hui ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:Piouf 21 ans et je bois pas une goutte d'alcool , c grave ? :heu:
maiwen a dit:aucune chance, l'ange c'est moi:rateau:
rooo mais Grug, si tu suis pas, on arrive à rien :o c'est du TRIANGLE l'instrument !Grug a dit:oui.
c'est quoi l'instrument ?