J'ai réussi un combo historique : 1er post de la 500eme pages et 10000 post, le tout dans la même page

super!le_magi61 a dit:J'ai réussi un combo historique : 1er post de la 500eme pages et 10000 post, le tout dans la même page![]()
![]()
![]()
c'est chien :o honneur aux dames, tu aurai pu me laisser faire quand même :ole_magi61 a dit:10 000
![]()
![]()
Quest-ce qu'il dit? .... on s'entend plus ici dans ce tintamarre ... :love:yoffy a dit:10 000 ! ....![]()
Edit : p'tain,raté de peu ! ...quelle soirée !
derennes a dit:super!
tu devrais mettre ça dans ton cv!
Désolé, chère demoisellemaiwen a dit:c'est chien :o honneur aux dames, tu aurai pu me laisser faire quand même :o
Moi aussiiDiot a dit:Je suis curieux de savoir ce que tu peux mettre toi :siffle:
on sera tous ban avantle_magi61 a dit:Désolé, chère demoiselle![]()
Je te laisserais la 1000e page...![]()
Quest-ce qu'il dit? .... p'ain j'entends rienyoffy a dit:Bravo leMagic....![]()
![]()
![]()
![]()
:zen:yoffy a dit:Bravo leMagic....![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a des chances :siffle:on sera tous ban avant![]()
arrête, c'est Grug qui va pas être content, il voudrait que tu me banmacinside a dit:je te débannirai :love:
le_magi61 a dit:Moi aussi
Dis Derenne, tu peux poster ton cv qu'on rigole... :rateau: :rateau: :rolleyes:![]()
Uniquement pour ton bien...maiwen a dit:arrête, c'est Grug qui va pas être content, il voudrait que tu me ban![]()
T'inquiète maiwen .. ils devront me passer sur le ventre d'abord .... euhhh pas tous ensemble!le_magi61 a dit:Uniquement pour ton bien...![]()
maiwen a dit:arrête, c'est Grug qui va pas être content, il voudrait que tu me ban![]()