ah ok ... eh ben on est tous avec toiRoberto Vendez a dit:C'est une scénographie d'une exposition sur l'eau pour les enfants que je dois concevoir et illustrer...
Je comprends pas trop non plus ce qu'on me demande !
:siffle:
![]()
![]()
ah ok ... eh ben on est tous avec toiRoberto Vendez a dit:C'est une scénographie d'une exposition sur l'eau pour les enfants que je dois concevoir et illustrer...
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:C'est une scénographie d'une exposition sur l'eau pour les enfants que je dois concevoir et illustrer...
![]()
![]()
'j'suis ' n'est pas une tournure fautive...c'est une mise à l'écrit d'une formulation couramment usitée dans la langage parlé.iDiot a dit:On dirait pas pourtant :siffle:
nous n'avons pas le niveau en effet ... :rolleyes:derennes a dit:'j'suis ' n'est pas une tournure fautive...c'est une mise à l'écrit d'une formulation couramment usitée dans la langage parlé.
bref, j'suis pas là pour vous faire un cours sur la métrique du vers octosyllabique de Dante, de toute façon, vous avez pas le niveau...
AH AH AH AH!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BRETAGNE EN FORCE!...<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Tu tournes une page nouvelle dans le grand almanach de la vane!...iDiot a dit:Une scénokoi? :mouais: Ça ce mange? :heu:
Courage Roberto![]()
derennes a dit:'j'suis ' n'est pas une tournure fautive...c'est une mise à l'écrit d'une formulation couramment usitée dans la langage parlé.
bref, j'suis pas là pour vous faire un cours sur la métrique du vers octosyllabique de Dante, de toute façon, vous avez pas le niveau...
AH AH AH AH!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BRETAGNE EN FORCE!...<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
derennes tu nous pompes l'airderennes a dit:Tu tournes une page nouvelle dans le grand alamanach de la vane!...
Imagine un circuit de l'eau (une toile d'araignée pour ainsi dire) dessiné sur un tableau qui represente une entrée et une sortie ... sur le circuit dessiné il y a des trappes (genre de post-it) derrière lesquelles sont representées des symboles représentant les fonctions des organes (vannes,pompes etc ... )Roberto Vendez a dit:C'est une scénographie d'une exposition sur l'eau pour les enfants que je dois concevoir et illustrer...
![]()
![]()
maiwen a dit:derennes tu nous pompes l'air![]()
toujoursiDiot a dit:J'aime bien comment tu le dis... si gentil... si poli :love:![]()
derennes a dit:il manque plus que sonny boy avec sa pate à prout et ses coussins péteurs...la fine équipe quoi!...
ça me touche ce que tu dis là couet'couet'Stargazer a dit:Si si c'est du grand art !![]()
![]()
bonne soirée/nuitderennes a dit:ok ...
Pisque maiwen le désire..je ne vais pas plus longtemps rester ici à vous embellir de ma présence.
maiwen a dit:arrête, c'est Grug qui va pas être content, il voudrait que tu me ban![]()
maiwen a dit:bonne soirée/nuit![]()
![]()
sonnyboy a dit:C'est au nez qu'ils vous pêtent mes coussins !
A tous.
Sans exception aucune.