Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
C'est une scénographie d'une exposition sur l'eau pour les enfants que je dois concevoir et illustrer...
Je comprends pas trop non plus ce qu'on me demande !
:siffle:
:rose:
:D:D:D:D
ah ok ... eh ben on est tous avec toi :D :love: (oui oui ça va t'aider je t'assure :p )

Roberto Vendez a dit:
C'est une scénographie d'une exposition sur l'eau pour les enfants que je dois concevoir et illustrer...

Une scénokoi? :mouais: Ça ce mange? :heu:

:D

Courage Roberto :up:

iDiot a dit:
On dirait pas pourtant :siffle:
'j'suis ' n'est pas une tournure fautive...c'est une mise à l'écrit d'une formulation couramment usitée dans la langage parlé.
bref, j'suis pas là pour vous faire un cours sur la métrique du vers octosyllabique de Dante, de toute façon, vous avez pas le niveau...
AH AH AH AH!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BRETAGNE EN FORCE!...<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

derennes a dit:
'j'suis ' n'est pas une tournure fautive...c'est une mise à l'écrit d'une formulation couramment usitée dans la langage parlé.
bref, j'suis pas là pour vous faire un cours sur la métrique du vers octosyllabique de Dante, de toute façon, vous avez pas le niveau...
AH AH AH AH!
nous n'avons pas le niveau en effet ... :rolleyes:

derennes a dit:
AH AH AH AH!

C'est une bonne idée ça, va donner tes cours ailleurs :rolleyes:

Roberto Vendez a dit:
Imagine un circuit de l'eau (une toile d'araignée pour ainsi dire) dessiné sur un tableau qui represente une entrée et une sortie ... sur le circuit dessiné il y a des trappes (genre de post-it) derrière lesquelles sont representées des symboles représentant les fonctions des organes (vannes,pompes etc ... )
On demande aux gens de tracer sur le tableau un circuit (qui peut être differents pour chacun des participants) valable ne conduisant pas à de la polution etc ...
Après chaque troçon on retourne le post-it
Circuit bouclé sans polution=gagné .... l'inverse c'est perdu!!

je sais pas si c'est cela mais c'est ce que j'ai compris
Bonne chance !!
:up:

derennes a dit:
il manque plus que sonny boy avec sa pate à prout et ses coussins péteurs...la fine équipe quoi!...

C'est au nez qu'ils vous pêtent mes coussins !

A tous.

Sans exception aucune.

ok ...
Pisque maiwen le désire..je ne vais pas plus longtemps rester ici à vous embellir de ma présence.

maiwen a dit:
arrête, c'est Grug qui va pas être content, il voudrait que tu me ban :D

A quand le Français sur les forums ? :rolleyes:

De ce point de vue, comme de bien d'autres, toi et mackie êtes faits l'un pour l'autre.

Sinon, du point de vue du futal, c'est comment ?

sonnyboy a dit:
C'est au nez qu'ils vous pêtent mes coussins !

A tous.

Sans exception aucune.

Tiens voila sonny-troll!
t'as relié ton Déconophone à ton caca-graphe?
ça augure de bien chiantes tirades encore, tout cela.
aller akchionne!

BREIZH PAWER!

Statut
Ce sujet est fermé.