M
Membre supprimé 23628
Invité
j'ai quand meme droit a un pause ... c'est pas le bagne quand meme ... :mad:En tout cas, c'est pas en causant qu'on creuse
j'ai quand meme droit a un pause ... c'est pas le bagne quand meme ... :mad:En tout cas, c'est pas en causant qu'on creuse
stook a dit:moi, en meme temps, je dis ça...mais je m'en fout....c'est juste pour Lemmy...
puis, bon, si il y avait autant de jeu a 6h00 comme ce fut le cas a une epoque....je dis pas....
d'ailleurs c'est fou le soin pris a respecter l'heure d'ouverture et pas celle de fermeture....
enfin, vraiment tres atypique ce fil....![]()
uepstook a dit:moi, en meme temps, je dis ça...mais je m'en fout....c'est juste pour Lemmy...
puis, bon, si il y avait autant de jeu a 6h00 comme ce fut le cas a une epoque....je dis pas....
d'ailleurs c'est fou le soin pris a respecter l'heure d'ouverture et pas celle de fermeture....
enfin, vraiment tres atypique ce fil....![]()
toys a dit:s'est pas vrai moi je me suis amusé a le fermé pendant une bonne semaine je te laisait les ckef sous la plante et je faisait le menage
comme ce fut le cas a une epoque.
bonne nuit dumbo ! content d'etre passé chez les users de nuit??!!dumbop84 a dit:allez .. bonne nuit les nioubesjeunes et moins jeunes ... ... buck danny j'arrive ...
![]()
joeldu18cher a dit:bonne nuit dumbo ! content d'etre passé chez les users de nuit??!!![]()
ce serait sympa que tu choisisses un avatar :zen:![]()
a ce soir
salut ami stookstook a dit:c'est vrai, il lui manque un avatar...
salut Joel.....![]()
joeldu18cher a dit:salut ami stook:zen:
c'est un honneur d'etre salué par toi ... :zen: :zen: :zen: :zen:
stook a dit:c'est vrai que comme je le disait,
a un moment, on se passait le relais....
tu faisais bien le menage, a l'ouverture, c'etait tout propre...![]()
toys a dit:si ma mere voie ca je me fait tué![]()
Il retourne dans sa chambre et il arrête de rire bêtement!MrStone a dit: