Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, je te la donne même :

Corde_Pendu.gif

:siffle: :love:

celle d'histoire géo , c'était quoi la majeure ? histoire ? ca a vraiment foiré ? :( j'suis con elle est morte ..
notre papillon redevient chenille
f%E9e.gif
--------------------->
images

histoire en majeure oui ... donc en géo croquis ... donc j'ai pas fait ...

c'est quoi les points 11 et 9 ? pas fait du tout ? d'un coté selon ta spé, hist-géo c'est pas super important .. :mouais:

dumbop84 a dit:
c'est quoi les points 11 et 9 ? pas fait du tout ? d'un coté selon ta spé, hist-géo c'est pas super important .. :mouais:
je crois que c'est 12 et 8 mais je suis pas sure ... mais comme j'ai fait de la merde en histoire ...
ben c'est coeff 4 ...

Roberto Vendez a dit:
:mad:
Il est clair que cette fille a besoin de bisous et pas d'une corde, bon sang !
:love:
:love:
:siffle:
;)
coucou Roberto :) :love: un peu de calins dans ce monde de brutes :zen:

faites tourner les gars .... :D

maiwen, coef 4 ca veut dire que t'es en S .. masterise bio, physique et math .. et tu peux avoir 0 partout .. pas de panique .. on croit en toi ... hop par ici .. :D

Bon, tu peux arreter de creuser! Maintenant, tu te met dedans et tu t'enterre :o

Je vais passer mon épreuve de physique et quand je revient, je veux voir la terre t'arriver à la taille :o :o

Moi aussi j'aurais besoin d'une corde si ça peut te réconforter Maïwen :rateau:

J'ai completement foiré l'écrit... Mais j'ai encore une chance de me rattraper à l'oral de maths... Mais bon, j'y crois pas trop :siffle:

mais qu'est ce que s'est que cette génération de défaitiste .. aller ressaississez vous ...
pour nos FUTURS BACHELIERS ...
tifokopsud.gif

Elle est en L, option cinéma
:mad: j'savais pas .. moi j'ai fait S et on avait coef 4 en histoire géo donc j'ai tiré mes conclusions ...

tu va finir entre le fond du trou et le tranchant de la pelle toi ....
1037033386_gif.gif

:D:love:

maiwen a dit:
oui

merci gKatarn ça me touche ...

Je t'en prie, mais je te ferai remarquer que tu as parlé de corde la première... tu aurais demandé un peu de réconfort, je t'aurai trouvé autre chose pour te remonter le moral, comme çà par exemple :
DAIRY-QUEEN-TRIPLE-CHOCOLAT.jpg

:)

Et stresse pas, tant que tu n'as pas les resultats ;) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.