Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
je connais pas G4 et Guytan ... :heu:

Alors G4 c'est le vieux là haut tu vois... avec le casque de Sandtrooper de Starwars, on l'appelle comme ça ca evite de taper gKatarn.
Et puis Guytan, il traine pas trop ici mais c'est un Espèce de Pokemon jaune aux grandes oreilles qui fait style de parler Espagnol-Italien-latino mais on comprend pas tout ce qu'il dit. Look dans les membres et tu vera sa tronche de cake.
;)

N°6 a dit:
Guytan, c'est Tanguy et G4 c'est Laverdure :p :cool:

(je suis parti) :rose: :D

ouais euh sauf que GKat la verdure il ne l'a mange qu'en purée maintenant !
:siffle: :D :D :p

Edit : que ferait-on sans toi oh grand NED ?! Une question et t'es toujours là pour répondre ! ... tu la vends combien ton âme ????? :love:

NED a dit:
Alors G4 c'est le vieux là haut tu vois... avec le casque de Sandtrooper de Starwars, on l'appelle comme ça ca evite de taper gKatarn.
Et puis Guytan, il traine pas trop ici mais c'est un Espèce de Pokemon jaune aux grandes oreilles qui fait style de parler Espagnol-Italien-latino mais on comprend pas tout ce qu'il dit. Look dans les membres et tu vera sa tronche de cake.
;)
aaaaah ben G4 je le "connais" ... mais j'avais pas fait le lien :rose:
et puis l'autre ... pwet :D

maiwen a dit:
tu veux savoir ? je vais t'étripper toi :o :D

Ben quoi? :siffle:

Enfin... je suis pas encore vraiment en vacances... encore 1 semaine de cours, ou on devra archiver tout nos cours... la galére...et merde et meeerde... :rateau:

Et puis, jeudi : remise des diplomes... :D
Faut encore que je me trouve un costard tiens :siffle:

iDiot a dit:
jeudi : remise des diplomes... :D
Faut encore que je me trouve un costard tiens :siffle:

tu as donc reussi les examen's ? :)

ça valait le coup de pleurnicher par ici que tu avais tout raté !! :siffle:

:up: :love: :love: :love:

robertav a dit:
tu as donc reussi les examen's ? :)

ça valait le coup de pleurnicher par ici que tu avais tout raté !! :siffle:

:up: :love: :love: :love:

Moi? pleurnicher? :siffle:

:p

Ce matin j'ai eu mon oral de maths, et je m'en suis sortis avec 13/20 et apparement ça rattrape la pete à l'ecrit :D
Mais il reste chimie... je ne pense pas avoir bien assuré la dessus :siffle:

On verra... :D

Mais en attendant, je dois quand meme me dégoter un costard, ne serait ce que pour etre présentable à la remise des diplomes de mes camarade de classe :rateau:

iDiot a dit:
Moi? pleunircher? :siffle:

:p

Ce matin j'ai eu mon oral de maths, et je m'en suis sortis avec 13/20 et apparement ça rattrape la pete à l'ecrit :D
Mais il reste chimie... je ne pense pas avoir bien assuré la dessus :siffle:

On verra... :D

Mais en attendant, je dois quand meme me dégoter un costard, ne serait ce que pour etre présentable à la remise des diplomes de mes camarade de classe :rateau:
Y à pas besoin de costard :p

Statut
Ce sujet est fermé.