Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
Bonne nuit à tous... je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu fatiguée ce soir.....

vivement le 21 juillet ...( prochaine AES )

au fait malow et jahrom n'oubliez pas qu'on se voit le 3ème week-end du mois de juillet :up:

Bien noté Kathy :zen: bonne nuit !!:love:

kathy h a dit:
Bonne nuit à tous... je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu fatiguée ce soir.....

vivement le 21 juillet ...( prochaine AES )

au fait malow et jahrom n'oubliez pas qu'on se voit le 3ème week-end du mois de juillet :up:

Pas de probleme pour ce week la!!!!!
Vivement...!!!!!
:love: :love: :love:

sonnyboy a dit:
Une petite carne ouais...j'adÔre !!:D

La petite carne prendra de la suze avec plaisir, mais sans glace, et avec des olives vertes, si possible des olives un peu épicées, et préparées a la provencale...
:D

Malow a dit:
La petite carne prendra de la suze avec plaisir, mais sans glace, et avec des olives vertes, si possible des olives un peu épicées, et préparées a la provencale...

Moi mes olives vertes pimentées je les achête chez les arabes c'est le top...

sonnyboy a dit:
Moi mes olives vertes pimentées je les achête chez les arabes c'est le top...

Oui, mais ce ne sont pas les olives vertes pimentées de la gare du nord !!!! alors je prends !!!

chez moi, se faire faire une olive ca veut dire autre chose...enfin bon..treve de cochoncetés..

derennes a dit:
jimmy page ouais...si j'pouvais caresser une femme comme lui un manche de guitare , tu serais mon plus beau solo, choupinette!

En tout cas, j'aime bien ta reference a jimmy page, excellent choix
:up:

Xman a dit:
Pour ce que vois malow ne mache pas sur le nombre ;)

Quelle dragueuse ! ...j'suis sûr que c'est un mec :D

tu es bien sur de toi je trouve.....mais si tu prefers, je peux faire l'homme!!!

Statut
Ce sujet est fermé.