D
derennes
Invité
Grug a dit:ah ?
c'est passé de mode le dt© ?
![]()
![]()
nan ca c'est les mecs qui font du tunning qui parlent comme ça! voyons!...
Grug a dit:ah ?
c'est passé de mode le dt© ?
![]()
![]()
kathy h a dit:Bonne nuit à tous... je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu fatiguée ce soir.....
vivement le 21 juillet ...( prochaine AES )
au fait malow et jahrom n'oubliez pas qu'on se voit le 3ème week-end du mois de juillet![]()
kathy h a dit:Bonne nuit à tous... je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu fatiguée ce soir.....
vivement le 21 juillet ...( prochaine AES )
au fait malow et jahrom n'oubliez pas qu'on se voit le 3ème week-end du mois de juillet![]()
sonnyboy a dit:En juillet y aura autre chose...
Tu boiras de la suze !![]()
sonnyboy a dit:Une petite carne ouais...j'adÔre !!![]()
jahrom a dit:Chérie, tu suzes ???![]()
Malow a dit:La petite carne prendra de la suze avec plaisir, mais sans glace, et avec des olives vertes, si possible des olives un peu épicées, et préparées a la provencale...
![]()
sonnyboy a dit:Moi mes olives vertes pimentées je les achête chez les arabes c'est le top...
sonnyboy a dit:Moi mes olives vertes pimentées je les achête chez les arabes c'est le top...
derennes a dit:bon, joel robluchon...
derennes a dit:bon, joel robluchon...demasqué!
jimmy page ouais...si j'pouvais caresser une femme comme lui un manche de guitare , tu serais mon plus beau solo, choupinette!Malow a dit:Bon, jimmy...
![]()
derennes a dit:jimmy page ouais...si j'pouvais caresser une femme comme lui un manche de guitare , tu serais mon plus beau solo, choupinette!
Malow a dit:En tout cas, j'aime bien ta reference a jimmy page, excellent choix
![]()
joeldu18cher a dit::zen: coucou les amis ...
Xman a dit:Pour ce que vois malow ne mache pas sur le nombre
Quelle dragueuse ! ...j'suis sûr que c'est un mec![]()