Ça marche pas très bien le sable pour dormir... j'en ai plein mon lit, ça gratte plus qu'autre chose...rod031 a dit:bonne nuit les petits le marchand de sable va bientôt passé!!!![]()
![]()
Ça marche pas très bien le sable pour dormir... j'en ai plein mon lit, ça gratte plus qu'autre chose...rod031 a dit:bonne nuit les petits le marchand de sable va bientôt passé!!!![]()
![]()
Franswa a dit:Ça marche pas très bien le sable pour dormir... j'en ai plein mon lit, ça gratte plus qu'autre chose...![]()
Franswa a dit:Et les éléphants ? Tu les vois de quelle couleur ?![]()
Ça s'écoute bien je trouverod031 a dit:alors dont ce cas rajoute un peu d'eau salé et cela ressemblera à la mère!![]()
![]()
P.S: c'est de la music "furywest" ou je dirais plutôt du bruit amplifier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et le metal c'est froid et ça ce travail (c'est mon boulot travailler le fer)![]()
![]()
![]()
![]()
Trop bien t'as même un éléphant roserobertav a dit:bahhh ........ devine !!!! :siffle:
![]()
Franswa a dit:Ça s'écoute bien je trouveça détend :love:
La mer est déjà à coté de moi tous les week end par contre ma mère ne ressemble pas à de l'eau salé![]()
![]()
Franswa a dit:Trop bien t'as même un éléphant rosej'adore les éléphants roses :love:
C'est écrit juste en dessous mon avatarrod031 a dit:ouos désolé faute grammaticale je ne sais plus ou me mettre désolé![]()
tu es d'ou de quel coin de la france
![]()
Plouc ploucsofiping a dit:Alors , ça flotte ...![]()
Dans ce cas là, je crois que je vois plus rien...rod031 a dit:je vois les éléphants roses après un grand mètre de wolka cuq sec![]()
![]()
![]()
sofiping a dit:Alors , ça flotte ...![]()
Fais ch.... d'être à Nantes !!!!!!!!! Pile quand j'ai mon stage, il faut qu'il y ait des pures vaguesstook a dit:salut sofi.....
Franswa...:zen:
bon, de retour de la plage, l'eau etait bonne....
je vais pas tarder, me faut des forces pour demain, c'est la fete de la musique....
bon, @+
Franswa a dit:Plouc ploucouais apparement :love:
:siffle: je crois pas :siffle:sofiping a dit:je l'ai pas perdu en route !!! :siffle:
Ça siffle plus que ça souffle non ? :siffle:Stargazer a dit:Ca souffle !![]()
![]()
Franswa a dit:Ça siffle plus que ça souffle non ? :siffle:
ça souffle rien du tout ..... qu'est ce que c'est que cette chaleur ici .... fesait pas aussi chaud dans le desert de l'arizona:eek:Stargazer a dit:Ca souffle !![]()
![]()