Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Et bonne journée ensoleillé trop chaude....

Alors c'est l'histoire d'une blonde qui se balade avec une brune.
La blonde dit à la brune :"Houaoww regarde les chevals !!!" en designant un troupeau d'ânes qui passent.

La brune lui repond : "Mais non, ce ne sont pas de chevals mais des chevaux!"
Alors la blonde retorque :
"A bon pourtant je trouvais qu'ils ressemblaient vachement a des chevals!!!"
:D :D :D :D :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Universe player
Bon, désolé de ne plus flooder les gens ;)
Je suis en stage et je dois bosser... bref... je me connecte... alors que je sait pas sis j'ai le droit :D
mais bon... le disque dur de mon PC portable est décédé et j'ai réussit à convaince mon père de m'aider pour acheter un mac (en fait c'est même lui qui a proposé :D )

bon, le boss arrvie... @+

Franswa a dit:
Tu me rediras, parce que ça m'interesse de savoir laquelle c'est (comme j'ai pas vu le film:))

:coucou: Franswa
La chanson de rammstein etant sur la B.O de XXX c'est Feuer Frei ;)
héhé j'ai tous les albums alors je connais plutot bien...
Sinon tu coute quoi d'autre comme groupe de metal ?

Universe player a dit:
:coucou: Franswa
La chanson de rammstein etant sur la B.O de XXX c'est Feuer Frei ;)
héhé j'ai tous les albums alors je connais plutot bien...
Sinon tu coute quoi d'autre comme groupe de metal ?
Ouh là !!! Ça risque d'être une longue discussion :D :love: A peu près les mêmes que toi je pense :p En passant par le bon vieux megadeth et le pantera et passant par du coal chamber et un peu de rob zombie en melangeant avec ça du marilyn manson (juste un peu) et bcp de SOAD que je garde pour la fin :love: et le RATM :love: Enfin, longue discussion ;)

Franswa a dit:
Y a une génération qui comprend pas le nouveau bruit :p :D :love:

Euh, la plupart des groupes que tu as cités, c'est ce qu'écoute mon fiston... On dira que certains ne font qu'un bruit inaudible alors que d'autres sont écoutables, même pour un vieux :D

Franswa a dit:
Ouh là !!! Ça risque d'être une longue discussion :D :love: A peu près les mêmes que toi je pense :p En passant par le bon vieux megadeth et le pantera et passant par du coal chamber et un peu de rob zombie en melangeant avec ça du marilyn manson (juste un peu) et bcp de SOAD que je garde pour la fin :love: et le RATM :love: Enfin, longue discussion ;)

En effet... moi ca passe par scorpions (le dernier est est pas mal), Children Of Bodom, Sinergy, megadeth aussi, Nightwish evidemment pis des choses un peu plus speciales comme Cradle of filth etc etc mais la majorité de mes ecoutes se tournent vers Steve Vai :love: :love: :love:

Franswa :love: papy gékat :zen: universe player t'as pas changé ton avatar je te parle pas , derennes ... tu comptes tourner dans le cercle ? :rolleyes:

maiwen a dit:
Franswa :love: papy gékat :zen: universe player t'as pas changé ton avatar je te parle pas , derennes ... tu comptes tourner dans le cercle ? :rolleyes:

Sympa... :affraid:
La journée je suis au boulot donc je ne peux pas le faireet hier soir j'étais à la fête de la musique...donc pas eu le temps :zen:
Mais j'y pense ;)
Me laisse tu un sursis jusqu'à ce soir ? :love:

Statut
Ce sujet est fermé.