rezba a dit:Avant d'essayer de me donner des leçons, vérifie tes sources, quand tu cites. La deuxième citation n'est pas d'AmoK. Lemmy m'a fait un scandale pour moins que ça.![]()
![]()
Ça calme
rezba a dit:Avant d'essayer de me donner des leçons, vérifie tes sources, quand tu cites. La deuxième citation n'est pas d'AmoK. Lemmy m'a fait un scandale pour moins que ça.![]()
![]()
![]()
![]()
lemmy a dit:Essayer de me donner des leçons
sonnyboy a dit:Je viens pour foutre la merde, ça sentira peut être meilleur !!!!![]()
sonnyboy a dit:Semblerait...
Comme quoi y a du progrés dés qu'il n'y a plus de femmes...
Je sens qu'une nouvelle ère s'offre à nous...un peu comme avant...à l'époque ou ça abrasait velu...
Moins fort, elles risquent de rapliquer!sonnyboy a dit:Semblerait...
Je sens qu'une nouvelle ère s'offre à nous...un peu comme avant...à l'époque ou ça abrasait velu...
sonnyboy a dit:Semblerait...
derennes a dit:kikouuuuuuuuuuuu les gens!
big bisoux et pa-patte no-nosse!
bien ou bien?
![]()
sonnyboy a dit:Comme quoi y a du progrés dés qu'il n'y a plus de femmes...![]()
Pitch/work/fork a dit:
Modern__Thing a dit:T'as pas encore fini le spam inutile et tes expressions debiles ? :rolleyes:
Apparemment non et surtout t'as pas encore capte... :rateau:
Modern__Thing a dit:T'as pas encore fini le spam inutile et tes expressions debiles ? :rolleyes:
Apparemment non et surtout t'as pas encore capte... :rateau:
Amok a dit:Oui, mais tu t'enfonces. C'est plus de la mauvaise manip, c'est de la dyslexie !Ou de la confusion mentale, qui sait !?
![]()
stook a dit:salut Angie,...
dites, a quoi ça sert les blacklist, si vous citez toujours ceux qui sont dedans.... :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une des premieres etapes vers le changement eventuel d'un individu est la prise de conscience de ses problemes...stook a dit:salut Angie,...
dites, a quoi ça sert les blacklist, si vous citez toujours ceux qui sont dedans.... :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()