derennes a dit:kikouuuuuuuu!
bien ou .....bien?
Traduction en langage moderé :Bonjour ami, quelle vertu te poind de nous venir rejoindre en ce bar azuré par cette jolie matinée de juillet?
...non rien !
derennes a dit:kikouuuuuuuu!
bien ou .....bien?
Traduction en langage moderé :Bonjour ami, quelle vertu te poind de nous venir rejoindre en ce bar azuré par cette jolie matinée de juillet?
je me félicite de la vertu qu'a produit mon discours sur toi,fere.supermoquette a dit:Mon dieu !
sonnyboy a dit:Derennes !!!
Va mettre ta cagoule en skaï, on va jouer à la crampe !:love:
derennes a dit:il n'y a pas si longtemps que ça tu n'aurais pas dit mon 'dieu' mais 'my god' .
derennes a dit:tout penetré par l'esprit subversif d'un érotomane en rut que tu étais!.
sonnyboy a dit:Tu crois...
Bon, j'suis excité comme une puce moi..
Derennes !!!
Va mettre ta cagoule en skaï, on va jouer à la crampe !:love:
maiwen a dit:diablo ta signature elle dit nimporte quoi ... le site il est pas incompatible window mais mac ...
bonjour ici
houlamaiwen a dit:diablo ta signature elle dit nimporte quoi ... le site il est pas incompatible window mais mac ...
LeConcombreMaske a dit:vous en rêvez... Chibre-d'acier© le fait... :zen:
c'est beau parfois un teckel finalement... :rateau:
une fraise?..moi ,enfin selon mon experience ca ressemble plutot a une groseille ou une myrtille...sonnyboy a dit:Mais c'est cette petite carne de maiwen qui vient ramener sa petite fraise de carros...
quand tu parles d'expérience, tu parles de ce qui te tient lieu de cerveau ?derennes a dit:une fraise?..moi ,enfin selon mon experience ca ressemble plutot a une groseille ou une myrtille...
mouah ah ah ah!