Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On veut savoir derrenes !!!!

Gregg a dit:
On veut savoir derrenes !!!!
J'en connais un qui va s'en prendre plein a la gueule :coucou: derennes :D
0200.gif

Roberto Vendez a dit:
Être tonton, ça pose un homme.
Ça fait sérieux.

a dire tres vite
si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera un tonton tondu ! :love:

pour les pro, j'en ai quelques autres, dont une belle en anglais avec des witch watches (faut que je la retrouve !)

edit : bon je l'ai

en français ça veut dire

Trois sorcières travesties regardent les boutons de trois montres swatch. Quelle sorcière travestie regarde les boutons de quelle montre Swatch?

et maintenant, quand on passe en anglais (attention c'est dur)

Three switched witches watch three Swatch watch switches. Which switched witch watch which Swatch watch switch ?

derennes tu as une admiratrice secrète :eek:
on m'a boulé ... gris .. en me demandant d'arrêter de "souler derennes silteplait" ... :rolleyes:

edit : apaprement c'est un admirateur ... ou alors un double ... :rolleyes:

vivement que sorte la guerre des mondes avec tom cruise.il parait que ca arrache trop bien ,comme film.

supermoquette a dit:
pas toi, non non, et après ca vient pleurer sur ichat, msn, etc...
moi pleurer sur ichat ? ... à propos de qui ... on ne parle plus de la même personne là ...

maiwen a dit:
moi pleurer sur ichat ? ... à propos de qui ... on ne parle plus de la même personne là ...
C'est kif kif, après gregg tu te plains de lui et tu continues... alors assume ma petite.

supermoquette a dit:
C'est kif kif, après gregg tu te plains de lui et tu continues... alors assume ma petite.
justement, je suis pas venue me plaindre de derennes ... faut pas se faire des films

et puis passons parce que ça n'a pas d'interêt

Bon allez moi j'y vais ... Y a des bières qui vont pas se boire toutes seules ! :p :p

Bonne soirée à vous tous ! ;) :D :D

super..de mieux en mieux...y'en a qui se sont fait une poupée vaudou avec ma réputation...vous voulez pas que j'vous livre les aiguilles en plusse de?
ralala!
trop fous les gens!

Statut
Ce sujet est fermé.