D
derennes
Invité
bon juré..la prochaine fois j'te boule vert pour me rattraper...Stargazer a dit:Ben raconte alors .... Tu m'intéresses:rolleyes:
bon juré..la prochaine fois j'te boule vert pour me rattraper...Stargazer a dit:Ben raconte alors .... Tu m'intéresses:rolleyes:
J'en connais un qui va s'en prendre plein a la gueuleGregg a dit:On veut savoir derrenes !!!!
Roberto Vendez a dit:Être tonton, ça pose un homme.
Ça fait sérieux.
nan, c'est trop hardcore pour tes oreilles chastes et douces!Gregg a dit:On veut savoir derrenes !!!!
qui encourage ?supermoquette a dit:voilà ti pas qu'elle encourage...
pas toi, non non, et après ca vient pleurer sur ichat, msn, etc...maiwen a dit:qui encourage ?
moi pleurer sur ichat ? ... à propos de qui ... on ne parle plus de la même personne là ...supermoquette a dit:pas toi, non non, et après ca vient pleurer sur ichat, msn, etc...
C'est kif kif, après gregg tu te plains de lui et tu continues... alors assume ma petite.maiwen a dit:moi pleurer sur ichat ? ... à propos de qui ... on ne parle plus de la même personne là ...
justement, je suis pas venue me plaindre de derennes ... faut pas se faire des filmssupermoquette a dit:C'est kif kif, après gregg tu te plains de lui et tu continues... alors assume ma petite.
Bonne soiréeStargazer a dit:Bon allez moi j'y vais ... Y a des bières qui vont pas se boire toutes seules !![]()
Bonne soirée à vous tous !![]()
![]()
![]()
koi dans quinze minutes?supermoquette a dit:et dans 15 minutes derennes je te merde...