D
derennes
Invité
le doc..mdr..qu'est ce qu'il faut pas entendre...-il est docteur en quoi cet hurluberlu là?..un élucubrateur de plus...
:hosto: :modo: :rateau:DocEvil a dit:J'ai tant d'amour à donner !...
C'est bien simple, mon c½ur déborde comme le string d'une grosse.
derennes a dit:le doc..mdr..qu'est ce qu'il faut pas entendre...-il est docteur en quoi cet hurluberlu là?..un élucubrateur de plus...
DocEvil a dit:J'ai tant d'amour à donner !...
bien ...DocEvil a dit:J'ai tant d'amour à donner !...
DocEvil a dit:Je suis proctologue mon chéri. N'aie pas peur, viens voir Papa...
Cette soirée... Je l'ai toujours dans mon nez :love: demain ça ira mieuxjoeldu18cher a dit:![]()
![]()
helllo franswa, je me demandais justement où tu étais ... alors ce week end? cette soirée??
mon amie la fée passe dans ce paysage parfois bien hostile![]()
maiwen a dit:bien ...
mais ta signature à change me semble-t-il ... et je ressens ça comme une petite baisse de confiance en ton propos :rolleyes: me trompé-je ?
sonnyboy a dit:Allons, allons mes enfants...
La douleur vous égare !!!
Rejoignez donc notre chemin, ici, tout n'est que bonté, amour, caresses, gouzi gouzi et autres niaiseries dégoulinantes...
sonnyboy a dit:Elle t'as traité de connard ???
C'est pas trés trés gentil...
Elle devrait te donner l'exemple la petite voix au lieu de t'insulter... c'est si simple d'aimer son prochain, de lui léchouiller l'oreille en respirant comme un boeuf... pardon je m'égare...
![]()
ça te laisse quoi ? ...DocEvil a dit:Il ne faut pas lui en vouloir, le mot a sans doute dépassé sa pensée. C'était plus la marque d'une autorité souveraine qu'une insulte à proprement parler. De toute façon, tu me connais, quand la lumière se met à causer, ça me laisse coi.![]()
derennes a dit:on dirait du charles ingalls !