Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le doc..mdr..qu'est ce qu'il faut pas entendre...-il est docteur en quoi cet hurluberlu là?..un élucubrateur de plus...

Petit rappel pour le Doc :

> emphase
(nom féminin)
Exagération dans l'expression, le ton, la voix, le geste.

DocEvil a dit:
J'ai tant d'amour à donner !...

C'est bien simple, mon c½ur déborde comme le string d'une grosse.
:hosto: :modo: :rateau:

derennes a dit:
le doc..mdr..qu'est ce qu'il faut pas entendre...-il est docteur en quoi cet hurluberlu là?..un élucubrateur de plus...

Je suis proctologue mon chéri. N'aie pas peur, viens voir Papa...

DocEvil a dit:

t'as le coeur celluliteux?.pouacre!...le gras de l'amour, la tendresse?
désolé..je m'éloigne..

DocEvil a dit:

bien ...

mais ta signature à change me semble-t-il ... et je ressens ça comme une petite baisse de confiance en ton propos :rolleyes: me trompé-je ?

Allons, allons mes enfants...

La douleur vous égare !!!

Rejoignez donc notre chemin, ici, tout n'est que bonté, amour, caresses, gouzi gouzi et autres niaiseries dégoulinantes...

maiwen a dit:
bien ...

mais ta signature à change me semble-t-il ... et je ressens ça comme une petite baisse de confiance en ton propos :rolleyes: me trompé-je ?

Ce que tu dis là est très juste.
J'étais dans l'erreur vois-tu, je ne laissais pas assez parler mon c½ur.
Mais maintenant, c'est fini ! J'ai vu la lumière et elle m'a dit : "DocEvil, tu n'es pas gentil-gentil avec tes petits camarades. Ils ont besoin d'amour, besoin d'amis. Que ne leur offres-tu ton petit c½ur généreux ? Que ne les aimes-tu ?" D'abord, j'ai bien rigolé, mais quand elle a ajouté : "Sinon, je te banni connard", j'ai su qu'elle disait vrai.
Et voilà.

Elle t'as traité de connard ???

C'est pas trés trés gentil...

Elle devrait te donner l'exemple la petite voix au lieu de t'insulter... c'est si simple d'aimer son prochain, de lui léchouiller l'oreille en respirant comme un boeuf... pardon je m'égare...
:D

sonnyboy a dit:
Allons, allons mes enfants...

La douleur vous égare !!!

Rejoignez donc notre chemin, ici, tout n'est que bonté, amour, caresses, gouzi gouzi et autres niaiseries dégoulinantes...

tu t'es mis une chemise rouge à carreaux de bucheron sur la faconde ou quoi? on dirait du charles ingalls !

sonnyboy a dit:
Elle t'as traité de connard ???

C'est pas trés trés gentil...

Elle devrait te donner l'exemple la petite voix au lieu de t'insulter... c'est si simple d'aimer son prochain, de lui léchouiller l'oreille en respirant comme un boeuf... pardon je m'égare...
:D

Il ne faut pas lui en vouloir, le mot a sans doute dépassé sa pensée. C'était plus la marque d'une autorité souveraine qu'une insulte à proprement parler. De toute façon, tu me connais, quand la lumière se met à causer, ça me laisse coi. :D

DocEvil a dit:
Il ne faut pas lui en vouloir, le mot a sans doute dépassé sa pensée. C'était plus la marque d'une autorité souveraine qu'une insulte à proprement parler. De toute façon, tu me connais, quand la lumière se met à causer, ça me laisse coi. :D
ça te laisse quoi ? ... :D

:rose: ...

Statut
Ce sujet est fermé.