Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Il ne faut pas lui en vouloir, le mot a sans doute dépassé sa pensée. C'était plus la marque d'une autorité souveraine qu'une insulte à proprement parler. De toute façon, tu me connais, quand la lumière se met à causer, ça me laisse coi. :D

Ah ben ça c'est normal... la lumière est assez rare pour qu'on puisse apprécier sa présence...

DocEvil a dit:
Un exemple pour nous tous. :zen:

mdrrrrrrrr
y'a une ambiance bizarre ici!..
moi qui voulait ouvrir un thread sur l'échangisme en partenariat avec sonnyboy, j'vais p'tetre reviser mes ambitions a la baisse.

• J’aime
Réactions: kathy h
derennes a dit:
mdrrrrrrrr
y'a une ambiance bizarre ici!..
moi qui voulait ouvrir un thread sur l'échangisme en partenariat avec sonnyboy, j'vais p'tetre reviser mes ambitions a la baisse.

Mais non, mon ami, ouvrons donc un thread de concert !!!

Tu seras ma muse....

Bonsoir François, soit le bienvenu, jeune veau...

Prends donc place à notre table...

Et bois un canon t'es tout maigre !

chupastar a dit:
J'ai la peau du ventre bien tendu... j'ai vraiment trop mangé ce soir!

J'adore ta signature ! C'est trop mignon. Plus, ce serait vulgaire, mais là c'est juste parfait. :love:
De gros bisous à toi aussi !

DocEvil a dit:
J'adore ta signature ! C'est trop mignon. Plus, ce serait vulgaire, mais là c'est juste parfait. :love:
De gros bisous à toi aussi !

Et oui c'est vrai que c'est mignon... j'aime beaucoup.:D

Hélas, ça se perd tout ça... les gens sont méchants, alors que tout le monde est tellement en demande d'amour.

Les misogynes, sont si nombreux (plus que les morts de faim c'est dire...:D) les agressifs, les mauvais, les salauds, les rabats joie...quelle horreur, quel monde cruel !!!

Aimons nous les uns les autres... je commence si ça vous ennuie pas...:love:

• J’aime
Réactions: Franswa
sonnyboy a dit:
Et oui c'est vrai que c'est mignon... j'aime beaucoup.:D

Hélas, ça se perd tout ça... les gens sont méchants, alors que tout le monde est tellement en demande d'amour.

Les misogynes, sont si nombreux (plus que les morts de faim c'est dire...:D) les agressifs, les mauvais, les salauds, les rabats joie...quelle horreur, quel monde cruel !!!

:love: :D :love:

• J’aime
Réactions: sonnyboy
sonnyboy a dit:

Tu sais sonny, je ne veux pas te faire un procès d'intention, mais je me demande si tu es parfaitement sincère. Ton changement est si... soudain.
As-tu vu la lumière toi aussi ? Et, si oui, était-ce avant ou après d'avoir ouvert la porte du frigo ?
J'espère profondément que ton amour est aussi pur et désintéressé que le mien afin que, tous deux, nous bâtissions une relation de confiance et d'estime mutuelle qui remplisse nos c½ur et nous donne la force de partager notre bonheur avec d'autres.
Gros bisous.

DocEvil a dit:
Tu sais sonny, je ne veux pas te faire un procès d'intention, mais je me demande si tu es parfaitement sincère. Ton changement est si... soudain.
As-tu vu la lumière toi aussi ? Et, si oui, était-ce avant ou après d'avoir ouvert la porte du frigo ?
J'espère profondément que ton amour est aussi pur et désintéressé que le mien afin que, tous deux, nous bâtissions une relation de confiance et d'estime mutuelle qui remplisse nos c½ur et nous donne la force de partager notre bonheur avec d'autres.
Gros bisous.

Glups...

Euh... oui biensur, tu sais bien que mes intentions sont pures, et le forum... notre forum... notre famille à besoin de nous.

Les gens doivent suivre notre exemple et reprendre le chemin de l'amour désinteressé. Seul l'amour peut nous sauver.

ET JE SUIS CET AMOUR !!!!

VENEZ A MOI !!!!

Glorrrrriiiiiiaaaaaaaa.........

sonnyboy a dit:
Glups...

Euh... oui biensur, tu sais bien que mes intentions sont pures, et le forum... notre forum... notre famille à besoin de nous.

Les gens doivent suivre notre exemple et reprendre le chemin de l'amour désinteressé. Seul l'amour peut nous sauver.

VENEZ A MOI !!!!

Complètement tordu comme un camembert en deux ? http://doofy1.free.fr/pecap/compagnondelafrimousse.mp3 :D

sonnyboy a dit:

VENEZ A MOI !!!!

La nature a parlé. :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.