Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
j'ai une chanson pour vous :

don't worry be happy ... coz' when you worry your face will frown and that will bring everybody down ... don't worry ... be happy ...

hahaha ... put the smile on your face :D
I guess nobody's supposed to translate this one... otherwise we'll see blood tonight... :p

Don't bother, I'm already on my way out .... :siffle: ;)

just kidding, maiwen ;)

Macounette a dit:
I guess nobody's supposed to translate this one... otherwise we'll see blood tonight... :p

just kidding, maiwen ;)
... ok ... mais j'ai pas bien compris pourquoi " we'll see blood tonight" ... :confused: :heu:

Franswa a dit:
Il est bien ce film d'animation ? ;) :D
oui c'est pas mal :) seulement je l'ai vu en VF ... :affraid: j'étais avec mon petit frère alors obligée ... mais j'aime pas les VF ...

maiwen a dit:
... ok ... mais j'ai pas bien compris pourquoi " we'll see blood tonight" ... :confused: :heu:

ah ben t'es la toi!!
t'as fini de critiquer les photos abstraites des autres!! ;) :D

Macounette a dit:

just kidding, maiwen ;)
You know, since I've taken some english lessons woth WebOliver...

Some things don't need to be translated...

maiwen a dit:
ben parce que la dernière fois que quelqu'un a traduit un de tes posts en anglais, t'avais pas apprécié... :siffle:

or, if you prefer... "... there will be blood spilled in this forum tonight" :siffle: :D :D

but as I said, I was just kidding. ;)

bobbynountchak a dit:
ah ben t'es la toi!!
t'as fini de critiquer les photos abstraites des autres!! ;) :D
il y a suggestion et suggestion mon cher ... moi j'ai suggéré sur mes photos ... toi ... on distingue en effet un panda ... :siffle: :D

maiwen a dit:
il y a suggestion et suggestion mon cher ... moi j'ai suggéré sur mes photos ... toi ... on distingue en effet un panda ... :siffle: :D

en effet... le probleme avec vous autres neophytes c'est qu'il faut tout vous dire...
je t'ai montre la verite, remercie moi...
encore heureux que tu n'aies pas regarde mon doigt... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.