Quoi ? :eek: :eek: :eek:robertav a dit:je reflechis quand meme , un de ce 4 je te donnera la reponse :siffle:
Tu m'abandonnes ?
... adieu monde cruel. :rateau:
Quoi ? :eek: :eek: :eek:robertav a dit:je reflechis quand meme , un de ce 4 je te donnera la reponse :siffle:
N°6 a dit:Oui, et n'oublie pas de gagner au loto avant![]()
![]()
robertav a dit:magique !!!!![]()
![]()
![]()
:love:
Universe player a dit:euh ce serait plutot que si j'avais pensé qu'il fallait que je l'active moi meme j'aurais pas eu de probleme...![]()
robertav a dit:je voulais te le suggerer en effet mais j'ai pensée que c'etait d'offiche l'affichage :heu:
j'en ai 47 que je ne peux plus voir, sans compter l'informatique !maiwen a dit:quelle m**** les cartons :o j'aime pas les cartons !!!! :o :o![]()
Tu déménages?maiwen a dit:quelle m**** les cartons :o j'aime pas les cartons !!!! :o :o![]()
juste ma chambreiNano a dit:Tu déménages?![]()
Toi, tu portes bien ton avatarHurrican a dit:Roberta ?
Tu veux plus me parler ?
Tu m'ignores ?
Qu'ai je fait ?
J'ai oublié de te dire quelque chose ?
J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Pourquoi tant de haine ...![]()
![]()
Il y a des jours où une grande expérience du Tetris peut être utile...maiwen a dit:juste ma chambre... enfait va y avoir des travaux alors il faut tout virer dans ... le salon ... et gnourf y'a pas la place ...et pas assez de cartons
iNano a dit:Il y a des jours où une grande expérience du Tetris peut être utile...![]()
Hurrican a dit:Quoi ? :eek: :eek: :eek:
Tu m'abandonnes ?:affraid:
![]()
![]()
... adieu monde cruel. :rateau:
L'information la plus importante du jour est que Maiwen et moi ne pouvons plus voir nos cartons respectifs !dcz_ a dit:Bonjour à tous!
Comment ça va bien aujourd'hui?