A
Anonyme
Invité
maiwen a dit:ça rentre une voiture dans une valise ? :eek:![]()
ni tendooooooo !!!!!
maiwen a dit:ça rentre une voiture dans une valise ? :eek:![]()
N°6 a dit:Tu repeints tes valises ! :eek:
Je ne savais pas que Nintendo faisais des voitures...robertav a dit:ni tendooooooo !!!!!![]()
![]()
![]()
Charlub a dit:Les formulaires E111 si tu part à l'étranger dans l'UE!
(tu part où si c'est pas indiscret? )
iNano a dit:Je ne savais pas que Nintendo faisais des voitures...![]()
nan ..t'as pas compris thierry roland...moi, je ne joute pas avec les sans grades...les bougnats et autres cagots sans valeur ni espece..Charlub a dit:Hurican 1 Derennes 0![]()
maiwen a dit:
derennes a dit:nan ..t'as pas compris thierry roland...moi, je ne joute pas avec les sans grades...les bougnats et autres cagots sans valeur ni espece..
moi je guerrroie uniquement avec des gens de haute noblesse.
tu m'emmerdes pas...j'ai jamais dit ça...je t'aime beaucoup et peut etre meme vais-je m'entendre a te courtiser dans un avenir proche.robertav a dit:t'inquiete mon cher derenne ,
je reviens vite t'ammerder , plus precisement dimanche soir !!!!
évidemment c'est pendant ... avant c'était rangé ...robertav a dit:bonjour le bordel :heu: :heu: :heu: je comprends ton envie de cartons![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:j'ai deja demandé a un'autre demenageur
tu nous postes les fotos , d'avant et apres ta nouvelle home ? :love: :love: :love: :love:
maiwen a dit:au fait, tu déménages où ?
robertav a dit:j'ai un doute![]()
![]()
![]()
![]()
la new nintendo portative c'est pas une ds ?![]()
derennes a dit:tu m'emmerdes pas...j'ai jamais dit ça...je t'aime beaucoup et peut etre meme vais-je m'entendre a te courtiser dans un avenir proche.
SI t'es sage...bien sur!..
vraiment ? :siffle: :love:robertav a dit:de 2, je crois bien que je prefere encore etre lesbienne