... t'as déjà été une dame toi ? :rolleyes:MrStone a dit:C'est sujet à débat... et ça dépend de ta définition de la discrétion.
Et c'est bien connu que quand on est une dame, on ne pète pas![]()
... t'as déjà été une dame toi ? :rolleyes:MrStone a dit:C'est sujet à débat... et ça dépend de ta définition de la discrétion.
Et c'est bien connu que quand on est une dame, on ne pète pas![]()
C'est pas moi qui le dis c'est Nadinemaiwen a dit:... t'as déjà été une dame toi ? :rolleyes:![]()
robertav a dit:svp !!!!!!! j'aibesoin urgent de votre aide :heu: :heu: :heu:
comment sont les mites?
dans google il en a tellement , je sais pas !!! :heu:
je viens de voir une petite bestiole dans mon dressing,
si c'est un mite je vais avoir les vetement en gruyere :mouais: :mouais: :mouais:
robertav a dit:svp !!!!!!! j'aibesoin urgent de votre aide :heu: :heu: :heu:
comment sont les mites?
si c'est un mite je vais avoir les vetement en gruyere :mouais: :mouais: :mouais:
C'est qui Nadine ? :heu:MrStone a dit:C'est pas moi qui le dis c'est Nadine![]()
MrStone a dit:Essaie de la prendre en photo avec ton APN, avec un peu de chance il y a bien un entomologiste qui traîne dans le coin![]()
mitesrobertav a dit:svp !!!!!!! j'aibesoin urgent de votre aide :heu: :heu: :heu:
comment sont les mites?
maiwen a dit:C'est qui Nadine ? :heu:
pfff .... j'te merde :ogKatarn a dit:Ben Nadine koi, tout le monde la connait![]()
gKatarn a dit:Ben Nadine koi, tout le monde la connait![]()
t5u veux qu'elle tue Gkatarn ????Hurrican a dit:3) Si tu as vraiment des mites, et que tes vêtements craignent, va chercher de l'antimites au supermarché.![]()
![]()
tu fous l'camp ? ... ah bon alorsMrStone a dit:Ah ces jeunes... :rolleyes:
Tout fout l'camp :siffle: