A
Anonyme
Invité
Hurrican a dit:2) Si tu en trouvé qu'une tu la tues, et on en parle plus.![]()
Le truc emmbêtant, c'est que ce sont les larves qui mangent le tissus
Hurrican a dit:2) Si tu en trouvé qu'une tu la tues, et on en parle plus.![]()
maiwen a dit:tu fous l'camp ? ... ah bon alors![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Mais pourquoi les femmes aiment-elles donc se pendre la tête sur les ex et la famille des ex de leur mec?... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mouais: :mouais: :heu:![]()
Hurrican a dit:Tu parles de sans-grades et compagnie ...
1) Tu es un nabot sur MacG.
2) Ton grade ici est inférieur à quasiment tout ceux que tu critiques, à commencer par moi.
3) Si la valeur des personnes se mesurait à leur bétise, c'est sûr tu serais sur le podium, manque de bol, t'as pas la bonne unité de mesure, et tu te retrouves en queue de peloton.
4) Mossieur, guerroie ... He, t'as un peu trop regarder les visiteurs. Où alors t'es vraiment en retard au niveau évolution.
5) Avant de traiter les gens de cageot, faut savoir l'écrire.
6) Désormais je t'ignore, te voilà en invisible, je suis en vacances !![]()
ton ex à l'air d'en rtenir une belle de coucheFab'Fab a dit:Mais pourquoi les femmes aiment-elles donc se pendre la tête sur les ex et la famille des ex de leur mec?... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mouais: :mouais: :heu:![]()
supermoquette a dit:ton ex à l'air d'en rtenir une belle de couche
:affraid:
MrStone a dit:Parce que sinon ça manque de sujet de dispute (rayer la mention inutile)![]()
supermoquette a dit:ton ex à l'air d'en rtenir une belle de couche
:affraid:
robertav a dit:et mer.............. :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
c'est bien une mite .......punaise......
Fab'Fab a dit:Une mite ou une punaise, faudrait savoir...
:siffle:
Fab'Fab a dit:Mais pourquoi les femmes aiment-elles donc se pendre la tête sur les ex et la famille des ex de leur mec?... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mouais: :mouais: :heu:![]()
robertav a dit:je pourrais faire un romans sur mon divorce :mouais:
la "meilleure" entre toutes : la nouvelle amie de mon ex a eté jusq'a le pousser
au tribunal pour avoir la garde complete et totale de fifille (donc, m'enlever tous droits se elle) :eek: :eek: :eek:
parce qu'elle se declatait meilleure mere que moi :mouais:
en attandans ce sont ses 2 filles qui vont chez le psy et pas la mienne !!![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:je tiens à dire que : rapapam tsoin tsoin :zen: