Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je ne vois qu'une solution ... tu brules tous tes vêtements :D :love:

Je vous souhaite donc un tres bon week end.
Pour ma part, je rentre en Normandie, donc plsu de net pendant 2 jours.

A dimanche :coucou:
Profitez bien du WE :up::up:

Mais pourquoi les femmes aiment-elles donc se pendre la tête sur les ex et la famille des ex de leur mec?... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mouais: :mouais: :heu: :(

maiwen a dit:
tu fous l'camp ? ... ah bon alors :coucou: :D

Méééééé :o
Appelez-moi la bergère ! :D

Fab'Fab a dit:
Mais pourquoi les femmes aiment-elles donc se pendre la tête sur les ex et la famille des ex de leur mec?... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mouais: :mouais: :heu: :(

Parce que sinon ça manque de sujet de conversation/dispute (rayer la mention inutile) :D

et mer.............. :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

c'est bien une mite .......punaise......

en plus j'ai pris ce tshort avec dessus la bestiole , je suis allée dans la cusine pour le tuer et je ne l'ai plus trouvé :heu: :heu: :heu: :heu: :heu:

est qu'il y a un truc maison en attendant?

merci

ps: je repasse dans 15/20 minutes

Hurrican a dit:
Tu parles de sans-grades et compagnie ...
1) Tu es un nabot sur MacG.
2) Ton grade ici est inférieur à quasiment tout ceux que tu critiques, à commencer par moi.
3) Si la valeur des personnes se mesurait à leur bétise, c'est sûr tu serais sur le podium, manque de bol, t'as pas la bonne unité de mesure, et tu te retrouves en queue de peloton.
4) Mossieur, guerroie ... He, t'as un peu trop regarder les visiteurs. Où alors t'es vraiment en retard au niveau évolution. :D
5) Avant de traiter les gens de cageot, faut savoir l'écrire.
6) Désormais je t'ignore, te voilà en invisible, je suis en vacances ! :D

Amooooooooook !!!!

Ils font rien qu'à dire des méchancetés !!! :D

Tu devrais leur arracher les burnes... comme ça c'est fait, on en parle plus...:D

Fab'Fab a dit:
ton ex à l'air d'en rtenir une belle de couche
:affraid:

supermoquette a dit:
ton ex à l'air d'en rtenir une belle de couche
:affraid:

Ca c'est une autre histoire, mais là, c'est ma copine qui me fait la gueule parce que demain je vais filmer un truc et que la soeur de mon ex femme sera là aussi...

C'est d'un compliqué. Qu'elle veuille pas parler à mon ex, soit, mais à sa soeur...

enfin, je comprendrais jamais...
:heu:

robertav a dit:
et mer.............. :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

c'est bien une mite .......punaise......

Une mite ou une punaise, faudrait savoir...

:siffle:

Fab'Fab a dit:
Une mite ou une punaise, faudrait savoir...

:siffle:

Résumé :
Aux dernières nouvelles Robertav a une grosse mite... dans son dressing :D

... et elle ne sait pas comment faire pour s'en débarasser rapidement :rateau:

Fab'Fab a dit:

je pourrais faire un romans sur mon divorce :mouais:

la "meilleure" entre toutes : la nouvelle amie de mon ex a eté jusq'a le pousser
au tribunal pour avoir la garde complete et totale de fifille (donc, m'enlever tous droits se elle) :eek: :eek: :eek:
parce qu'elle se declatait meilleure mere que moi :mouais:

en attandans ce sont ses 2 filles qui vont chez le psy et pas la mienne !! :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et stook
Je viens de réprondre à une étude Sofres sur les serveurs. La personne qui me posait la question était bien emmerdée parce que le Xserve ne rentrait pas dans ses cases...
Sont cons à la Sofres... :D :D :D

robertav a dit:
je pourrais faire un romans sur mon divorce :mouais:

la "meilleure" entre toutes : la nouvelle amie de mon ex a eté jusq'a le pousser
au tribunal pour avoir la garde complete et totale de fifille (donc, m'enlever tous droits se elle) :eek: :eek: :eek:
parce qu'elle se declatait meilleure mere que moi :mouais:

en attandans ce sont ses 2 filles qui vont chez le psy et pas la mienne !! :D :D :D :D

Un jour, je te raconterai le mien, quand il sera prononcé. Mais rien que là, depuis la séparation, ça vaut des points.
:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.