D
derennes
Invité
maiwen a dit:décidément, j'arrive pas à te lire toys ... tu me diras ... c'est p'tet pas une grande perte ... 'fin j'en sais rien j'ai pas pu lire![]()
pardon mayo...j'ai pas pu m'empecher...
maiwen a dit:décidément, j'arrive pas à te lire toys ... tu me diras ... c'est p'tet pas une grande perte ... 'fin j'en sais rien j'ai pas pu lire![]()
bobbynountchak a dit:MUUUAAAAH AH AH AH !!!
...
desole c'est parti tout seul...
t'as pas compris quoi?katelijn a dit:Désolée, jaipatoukompri, t"es pas belge, toi?
![]()
sonnyboy a dit:Tu vois là, tu vas trop loin...:eek:
Faut rester dans le vague...
Si c'est vrai...j'veux bien me les couper...sonnyboy a dit:Et bien au départ ça fait mal là (fig 1)
Puis là (fig 2)
Et aprés, par contre l'avantage c'est qu'on ne se comporte plus comme un pleutre devant les femmes, on ne leur donne plus raison quand elles ont tort... tout ça...
C'est pas mal en fait...
derennes a dit:j'ai rectifié..je passe la douane sans probleme avec un bouquin de cul enquarté dans les oeuvres de joel robluchon.
sonnyboy a dit:Tu vois là, tu vas trop loin...:eek:
Faut rester dans le vague...
derennes a dit:j'ai rectifié..je passe la douane sans probleme avec un bouquin de cul enquarté dans les oeuvres de joel robluchon.
sonnyboy a dit:robuchon..
bobbynountchak a dit:t'as pas compris quoi?
qui est belge?
:siffle:
je sors je sors... ok je sors...![]()
derennes a dit:roblochon aussi...bref, c'est pas non plus du claudel!
derennes a dit:roblochon aussi...bref, c'est pas non plus du claudel!
en fait je dois pas marché normalement.maiwen a dit:curieusement, là tu fais pas de fautes![]()
DocEvil a dit:Tu cites Claudel, Hugo... Tu as peur qu'on te prennes seulement pour le sous-rien que tu sembles être ?
c'est a ce moment la qu'on te ramene au message de docevil en haut de la page...toys a dit:mais j attens toujours que tu me file des cours particulier!
toys a dit:en fait je dois pas marché normalement.
en truc louche quoi.
mais j attens toujours que tu me file des cours particulier!
le français est classé X de nos jours? s'est vous qui faite une mauvaise traduction de mes phrase. :siffle:bobbynountchak a dit:c'est a ce moment la qu'on te ramene au message de docevil en haut de la page...
ton post est un peu oriente sexuellement la, non? :siffle:
sonnyboy a dit:Quand il y va, il y va lui..
ça rigole pas...
c'est épais...