Gregg a dit:Et quand on veut surtout :siffle:
Je veux surtout payer certains auteurs que j'apprécie.
Mais c'est un long débat qui n'a pas lieu d'être par ici...
Gregg a dit:Et quand on veut surtout :siffle:
teo a dit:rhooo.... mon pays ! le Pont du Gard et Jeff Mills, a devait être grandiose...
comment vas-tu La SAGEsse depuis Valence ?
teo a dit:Je veux surtout payer certains auteurs que j'apprécie.
Mais c'est un long débat qui n'a pas lieu d'être par ici...![]()
La SAGEsse a dit:Hellooooo,
Je vais trés bien depuis Valence et je repense trés souvent à ces moments fabuleux qu'on a partagé.
Pour le concert, en effet, c'était grandiose.![]()
:love: :love: :love:
Gregg a dit:Je t'arretes de suite , j'emprunte le plus souvent dans une médiathèque ca revient moins cher pour ma bourse d'etudiant![]()
Gregg a dit:Scusez moi madame de mon inculture musicale mais jeff mills c bien de la techno ? :heu:
teo a dit:C'est vrai que le chomeur que je suis devrait se mettre à fréquenter les médiathèques
Mauvaise habitude de vouloir posséder l'objet...
Il file dans ma discothèque pour ne plus en bouger que rarement...
teo a dit:
teo a dit:
toys a dit:hop la je suis chez moi (enfin chez mes parents)![]()
Gregg a dit:Scusez moi madame de mon inculture musicale mais jeff mills c bien de la techno ? :heu:
Gregg a dit:C'est bien francais de vouloir posseder la chose a tout prix ! Enfin personnellement , les livres je ne peux que les achete , j'ai du mal ceux de la blibliotheque , j'ai un amour du livre enfin bon je vais pas disserte sur ca![]()
teo a dit:je ne te jeterai pas la pierre, ma formation de typographe me l'interdit
Un livre, c'est...
... un livre, quoi ! :love:
du papier avec de l'ancre qui font des mots qui raconte une histoire.teo a dit:je ne te jeterai pas la pierre, ma formation de typographe me l'interdit
Un livre, c'est...
... un livre, quoi ! :love:
La SAGEsse a dit:C'était un mélange d'éléctro et de classique. C'était trés fort.
![]()
:love:
toys a dit:du papier avec de l'ancre qui font des mots qui raconte une histoire.![]()
et a la fin pur certain ta un mal de crâne severt![]()
toys a dit:du papier avec de l'ancre qui font des mots qui raconte une histoire.![]()
et a la fin pur certain ta un mal de crâne severt![]()
ok merci s'est pas mal se truc je vais prendre du temps pour le parcourir un peut plus demain.teo a dit:j'ai corrigé depuis.