teo a dit:un livre ne m'a jamais fait mal la tête... contrairement à de nombreux écrans![]()
Ca dépend des quels
teo a dit:un livre ne m'a jamais fait mal la tête... contrairement à de nombreux écrans![]()
Gregg a dit:Un livre pour moi est la base de la culture :zen:
Gregg a dit:Par exemple , un livre peut vous apprendre a bien rédiger sans fautes d'orthographe:siffle:
Gregg a dit:Par exemple , un livre peut vous apprendre a bien rédiger sans fautes d'orthographe:siffle:
teo a dit:"à bien rédiger":siffle:
pas pour tout le monde si tu a k$la mémoire photographique de se que tu lit oui mais si non tu a beaux lire tout ce que tu veux quand tu est dislexique mon luc y a rien qui y fait si se n'es le travail de rabachage des règles de base.Human-Fly a dit:Argument très juste!![]()
toys a dit:en fait s'est pas que j'aime pas les livres mais enfin ci que se soit des BD ou des pavés on des petits truc s'est la même j'aime pas lire et en plus quand je mi met (ce qui arrive quand même) je suis incapable de me souvenir se que j ai lut la veille donc j 'avence pas vite. le dernier que j ai lu s'est la ligne verte de king a sa sortie en épisode sa rmonte a pas mal d'années tout ça.
Gregg a dit:J'essayerai de trouver un album dans une médiatheque , merci :zen:
toys a dit:pas pour tout le monde si tu a k$la mémoire photographique de se que tu lit oui mais si non tu a beaux lire tout ce que tu veux quand tu est dislexique mon luc y a rien qui y fait si se n'es le travail de rabachage des règles de base.
Gregg a dit:Il est 2h57 du matin très cher :siffle:
Gregg a dit:Il est 2h57 du matin très cher :siffle:
La SAGEsse a dit:J'aimerais bien trouver l'enregistrement du concert de ce soir même l'avoir voir en dvd.
Posséder l'objet quoi, comme les livres d'ailleurs...
:love:
![]()
Gregg a dit:Tu as déjà commence a lire des livres sur des sujets qui t'interessait ? :heu:
teo a dit:je sais, je ne suis d'ailleurs pas sûr de pas en avoir fait non plus dans ces dernières pages, tout typographe que je sois...![]()
La SAGEsse a dit:Ca ne marche pas pour moi et pourtant, qu'est ce que je lis...
![]()
La SAGEsse a dit:Ca ne marche pas pour moi et pourtant, qu'est ce que je lis...
![]()
toys a dit:en fait s'est pas que j'aime pas les livres mais enfin ci que se soit des BD ou des pavés on des petits truc s'est la même j'aime pas lire et en plus quand je mi met (ce qui arrive quand même) je suis incapable de me souvenir se que j ai lut la veille donc j 'avence pas vite. le dernier que j ai lu s'est la ligne verte de king a sa sortie en épisode sa rmonte a pas mal d'années tout ça.