Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
un livre ne m'a jamais fait mal la tête... contrairement à de nombreux écrans :D

Ca dépend des quels :D .... livres :love:

Gregg a dit:
Un livre pour moi est la base de la culture :zen:

L'évasion surtout. L'imagination au travail.

Pas la facilité de l'image.

Gregg a dit:
Par exemple , un livre peut vous apprendre a bien rédiger sans fautes d'orthographe :p :siffle:

en fait s'est pas que j'aime pas les livres mais enfin ci que se soit des BD ou des pavés on des petits truc s'est la même j'aime pas lire et en plus quand je mi met (ce qui arrive quand même) je suis incapable de me souvenir se que j ai lut la veille donc j 'avence pas vite. le dernier que j ai lu s'est la ligne verte de king a sa sortie en épisode sa rmonte a pas mal d'années tout ça.

Human-Fly a dit:
Argument très juste! :up:
pas pour tout le monde si tu a k$la mémoire photographique de se que tu lit oui mais si non tu a beaux lire tout ce que tu veux quand tu est dislexique mon luc y a rien qui y fait si se n'es le travail de rabachage des règles de base.

toys a dit:
en fait s'est pas que j'aime pas les livres mais enfin ci que se soit des BD ou des pavés on des petits truc s'est la même j'aime pas lire et en plus quand je mi met (ce qui arrive quand même) je suis incapable de me souvenir se que j ai lut la veille donc j 'avence pas vite. le dernier que j ai lu s'est la ligne verte de king a sa sortie en épisode sa rmonte a pas mal d'années tout ça.

Tu as déjà commence a lire des livres sur des sujets qui t'interessait ? :heu:

Gregg a dit:
J'essayerai de trouver un album dans une médiatheque , merci :zen:
:) J'aimerais bien trouver l'enregistrement du concert de ce soir même l'avoir voir en dvd.
Posséder l'objet quoi, comme les livres d'ailleurs...

:D :love: :D

toys a dit:
pas pour tout le monde si tu a k$la mémoire photographique de se que tu lit oui mais si non tu a beaux lire tout ce que tu veux quand tu est dislexique mon luc y a rien qui y fait si se n'es le travail de rabachage des règles de base.

It's awesome , 3h00 du matin et on va parler de mémoire photographique :D . Plus sérieusement , la mémoire se travaille avec beaucoup d'efforts a faire , je te l'accorde mais il faut bien un début a tout non ?

La SAGEsse a dit:
:) J'aimerais bien trouver l'enregistrement du concert de ce soir même l'avoir voir en dvd.
Posséder l'objet quoi, comme les livres d'ailleurs...

:D :love: :D

Il y a pas que les livres que j'aime bien avoir en main propre ... :siffle:

Gregg a dit:
Tu as déjà commence a lire des livres sur des sujets qui t'interessait ? :heu:

oui mais je tien 30 A 40 mn tout au plus sa me file mal au crâne. j ai tout d'abor cru que s'etait du a ma vue mais elle vas bien.

s'est pas le sujet qui me fait mal s'est le travaille demandé a déchiffré tout s'est caractere les uns a la suite des autres et de tous les retenir pour comprendre cette phrase.

désole theo mais les typo s'est pas pour moi :D

teo a dit:
je sais, je ne suis d'ailleurs pas sûr de pas en avoir fait non plus dans ces dernières pages, tout typographe que je sois... :D

Je vais passer pour un inculte encore mais en quoi consiste ton métier même si je pense savoir

La SAGEsse a dit:
:) Ca ne marche pas pour moi et pourtant, qu'est ce que je lis... :)

:love:

Enfin aussi ca dépend ce que tu lis :D

toys a dit:

:) Génial la ligne verte! ;)

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.