-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu vieillis mal
mon pauvre ami...
![]()
![]()
:zen:
La SAGEsse a dit:... Si tu as un enemi, ne te bat pas avec lui. Assied toi au bord de la riviére et tu verra passer son cadavre...
![]()
La SAGEsse a dit:... Si tu as un enemi, ne te bat pas avec lui. Assied toi au bord de la riviére et tu verra passer son cadavre...
![]()
te fatigue pas il est a l'aperostook a dit:j'ai vu en bas du forum que tu etais connecté, alors je t'attendais........c'etait un petit clin d'oeil...
![]()
DocEvil a dit:Tu pourrais citer le proverbe jusqu'au bout : "Et ainsi, l'eau de la rivière sera souillée et celle du puits de ton village. Vous finirez tous avec le choléra et c'est bien fait pour vos gueules."![]()
sonnyboy a dit:La suite c'est :
Z'aviez qu'à écouter cet abruti de José Beauvais qui vient de découvrir que 80% des richesses étaient consommées par 20% des gens...
sonnyboy a dit:La suite c'est :
Z'aviez qu'à écouter cet abruti de José Beauvais qui vient de découvrir que 80% des richesses étaient consommées par 20% des gens...
LeConcombreMaske a dit:c'est qui José Beauvais ?![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Un type
qui se prend pour Astérix
![]()
pour une fois,je suis d'accord avec toi ,t'a vu le psycho ce week- end ??sonnyboy a dit:La suite c'est :
De la potion magique... :mouais:toys a dit:il boit des truc louche ?
s'est se qu il dise mais j'y crois pas trop :mouais:iNano a dit:De la potion magique... :mouais: