elle a pas d'amis ... disait- elle... en fait, elle n'en a plus .. elle les tue au fur et à mesure ...joeldu18cher a dit:![]()
maiwen le papillon à la tronçonneuse!!!
![]()
elle a pas d'amis ... disait- elle... en fait, elle n'en a plus .. elle les tue au fur et à mesure ...joeldu18cher a dit:![]()
maiwen le papillon à la tronçonneuse!!!
![]()
demande à maiwen je me contente d'illustrer ses volontés ...Franswa a dit:Qui est qui dans cette scène ? :siffle:
maiwen a dit:c'est pour vous TOUS !
y'a quelqu'un dont j'aime bien la signature mais j'ai pas vu qui c'était ... image subliminale
Pareil que des floodeurs222diablo222 a dit:Euh, le bar des assassineurs? :eek:
euh ... tu connais déjà la réponse ... :rolleyes:Franswa a dit:![]()
![]()
Où est passée ta gentillesse ?
![]()
![]()
À okay j'ai cru me tromper de lien tout à coupFranswa a dit:Pareil que des floodeurs![]()
Bon ap' :zen:maiwen a dit:euh ... tu connais déjà la réponse ... :rolleyes:
je vais manger ... bon appétit chez vous ...
Je pense pas qu'il soit dans le mien ou alors je me demande comment il est arrivé là...maiwen a dit:euh ... tu connais déjà la réponse ... :rolleyes:
je vais manger ... bon appétit chez vous ...
ah ce derennes ... qui prend tout le monde pour des ados sauf lui!!! alors que cela se lit dans ta prose que tu l'es toi aussi, amiderennes a dit:cherchez pas, c'est moi qu'elle 'coeur' comme elle le dit dans son petit babil adolescentin.
sté mouvant!
Tu es bien au bon endroit222diablo222 a dit:À okay j'ai cru me tromper de lien tout à coup![]()
tiens on pourrait ouvrir ce fil des assassineurs!! ça irait bien avec le rouge mac g222diablo222 a dit:Euh, le bar des assassineurs? :eek:
tu restes diablo?? demi- frère de l'ange ...222diablo222 a dit:Bon ap' :zen:
ROUGEjoeldu18cher a dit:tiens on pourrait ouvrir ce fil des assassineurs!! ça irait bien avec le rouge mac g![]()
![]()
et floodeur entierjoeldu18cher a dit:tu restes diablo?? demi- frère de l'ange ...
Je m'appele Ange.joeldu18cher a dit:tu restes diablo?? demi- frère de l'ange ...
daltonien ce diable ... son enfer est d'un écolo vert ... :love: :love: :love:222diablo222 a dit:ROUGE