ça doit bloquerSpyro a dit:Il en met du temps pour pondre un carré![]()
![]()
il n'est pas membre du cerclemaiwen a dit:c'est pas des fleurs ... c'est un carré virtuel ...
Je suis allé manger quelque peu...maiwen a dit:il s'est assassiné Ange ? léou ?
Oui, je suis jeunemaiwen a dit:zut ... je viens de me rendre compte qu'en fait Ange c'est un bébé ange ... un chérubin quoi ...
c'était pas une métaphore ? :heu:222diablo222 a dit:Oui, je suis jeuneBelle hyperbole
![]()
Je donne ma langue au chatmaiwen a dit:c'était pas une métaphore ? :heu:
C'est fini les gros mots ? Pourquoi pas une litote pendant que vous y êtes ? :omaiwen a dit:c'était pas une métaphore ? :heu:
plutôt métaphore en effet ... :siffle:maiwen a dit:c'était pas une métaphore ? :heu:
la seule figure de style que je connaîs ... ou presque ...joeldu18cher a dit:plutôt métaphore en effet ... :siffle:
rejoeldu18cher a dit:plutôt métaphore en effet ... :siffle:
les collégiens en apprennent quelques unes de plus tu sais..; :siffle: :rateau:maiwen a dit:la seule figure de style que je connaîs ... ou presque ...
on va te mettre en cours intensif avec Joël :rolleyes:maiwen a dit:la seule figure de style que je connaîs ... ou presque ...
mmm au ralenti...222diablo222 a dit:reça se passe bien les vacances?
Si c'est une figure, elle a des dents ? :heu:maiwen a dit:la seule figure de style que je connaîs ... ou presque ...