je laisse la porte entrouverte ? tu veux que je laisse la lumière allumée ou tu préfère ta veilleuse ?222diablo222 a dit:Tu as raison, je vais m'en aller regarder un DVD pour m'endormir d'ailleur, bonne nuit à tous .
je laisse la porte entrouverte ? tu veux que je laisse la lumière allumée ou tu préfère ta veilleuse ?222diablo222 a dit:Tu as raison, je vais m'en aller regarder un DVD pour m'endormir d'ailleur, bonne nuit à tous .
un papillon veilleuse c'est mimimaiwen a dit:je laisse la porte entrouverte ? tu veux que je laisse la lumière allumée ou tu préfère ta veilleuse ?
oui , j'ai plus qu'à mettre les doigts dans la prisejoeldu18cher a dit:un papillon veilleuse c'est mimi
joeldu18cher a dit:un papillon veilleuse c'est mimi
un brushing gratuit??maiwen a dit:oui , j'ai plus qu'à mettre les doigts dans la prise![]()
c'était bonne nuit les bébés nanges et chérubinsMrStone a dit:J'ai loupé l'heure de bonne nuit les petits ?
Zut :hein:
mr stone .. ton avatar semble être cousin de nounours .. c'est diablo qui a eu droit a bonne nuit les petits avec un papillon marchand de sableMrStone a dit:J'ai loupé l'heure de bonne nuit les petits ?
Zut :hein:
douce nuit maiwen ...maiwen a dit:c'était bonne nuit les bébés nanges et chérubins
et sur ce je vais faire de même ... ma mère commence à ronfler au dessus dans la mezzanine ( si elle lisait ça)
:zen:
joeldu18cher a dit:mr stone .. ton avatar semble être cousin de nounours .. c'est diablo qui a eu droit a bonne nuit les petits avec un papillon marchand de sable
maiwen a dit:MossieurPierre c'est Petit Ours Brun ( grandes dents blanches) :love:
j'aime pas les frosties ... j'aime pas avoir un tigre en moi ... je préfère les cracottes ... qui font crac-cracMrStone a dit:T'en foutrais moi :o
![]()
Allez le gosses, au lit sinon demain vous allez tomber la tête la première dans votre bol de Frosties©
![]()
et un tiger dans ton ordinateur...?maiwen a dit:... j'aime pas avoir un tigre en moi ...
.![]()
il serait mieux de poser cette question sur le forum internet .. ou de faire une recherche ... sur le sujetgafeman a dit:Alors voilà ce forum me parait etre un bon endroit pour trouver une ame charitable qui m'expliquera comment activer ichat et utiliser aim. Moi là je renonce.![]()
maiwen a dit:j'aime pas les frosties ... j'aime pas avoir un tigre en moi ... je préfère les cracottes ... qui font crac-crac:rolleyes:
allez dodo ...![]()
gafeman a dit:Alors voilà ce forum me parait etre un bon endroit pour trouver une ame charitable qui m'expliquera comment activer ichat et utiliser aim. Moi là je renonce.![]()
Ou AIM simplementjoeldu18cher a dit:en tout cas pour ichat il te faut ouvrir un compte .mac ...
Spyro a dit:Ou AIM simplement![]()
:mouais: Moi je trouve au contraire que ça fait consommateur de base qui prend le premier truc qui vient sans réfléchir, un peu comme les adresses en msn ou en hotmailMrStone a dit:Vi mais on se la péte plus avec une adresse @mac.com:style: