Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
222diablo222 a dit:
Tu as raison, je vais m'en aller regarder un DVD pour m'endormir d'ailleur, bonne nuit à tous .
je laisse la porte entrouverte ? tu veux que je laisse la lumière allumée ou tu préfère ta veilleuse ?

maiwen a dit:
je laisse la porte entrouverte ? tu veux que je laisse la lumière allumée ou tu préfère ta veilleuse ?
un papillon veilleuse c'est mimi

MrStone a dit:
J'ai loupé l'heure de bonne nuit les petits ?

Zut :hein:
c'était bonne nuit les bébés nanges et chérubins :D
et sur ce je vais faire de même ... ma mère commence à ronfler au dessus dans la mezzanine ( si elle lisait ça :p )

:zen:

MossieurPierre c'est Petit Ours Brun ( grandes dents blanches :D ) :love:

joeldu18cher a dit:
mr stone .. ton avatar semble être cousin de nounours .. c'est diablo qui a eu droit a bonne nuit les petits avec un papillon marchand de sable

Z'avez pas oublié de lui coller son suppo hein ? :rateau:
:D

maiwen a dit:
MossieurPierre c'est Petit Ours Brun ( grandes dents blanches :D ) :love:

T'en foutrais moi :o

:D :D

Allez le gosses, au lit sinon demain vous allez tomber la tête la première dans votre bol de Frosties©

:coucou:

MrStone a dit:
T'en foutrais moi :o

:D :D

Allez le gosses, au lit sinon demain vous allez tomber la tête la première dans votre bol de Frosties©

:coucou:
j'aime pas les frosties ... j'aime pas avoir un tigre en moi ... je préfère les cracottes ... qui font crac-crac :D :rolleyes:

allez dodo ... :rose:

Alors voilà ce forum me parait etre un bon endroit pour trouver une ame charitable qui m'expliquera comment activer ichat et utiliser aim. Moi là je renonce. :confused:

gafeman a dit:
Alors voilà ce forum me parait etre un bon endroit pour trouver une ame charitable qui m'expliquera comment activer ichat et utiliser aim. Moi là je renonce. :confused:
il serait mieux de poser cette question sur le forum internet .. ou de faire une recherche ... sur le sujet

en tout cas pour ichat il te faut ouvrir un compte .mac ... tu as ton mac depuis combien de temps?

d'après ton profil tu l'as depuis peu donc inscription facile et gratuite via le site mac .. ;)

gafeman a dit:

Jojo a raison, il suffit de créer un compte .mac, c'est gratos pendant 30 jours et ensuite tu conserves ton compte AIM avec ton adresse @mac.com, si c'est pas la mégaclasse ça :D

Pis apoué tu suis les indications, tu cliques suivant, suivant, ok, oui, suivant, et voilà !

MrStone a dit:
Vi mais on se la péte plus avec une adresse @mac.com ;) :style:
:mouais: Moi je trouve au contraire que ça fait consommateur de base qui prend le premier truc qui vient sans réfléchir, un peu comme les adresses en msn ou en hotmail :p :p ;)
Un vrai AIM sans marque déposée dedans, personnel et tout, ça oui ça le fait :up: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.