MrStone a dit:Vi mais on se la péte plus avec une adresse @mac.com:style:
Vi mais
le compte en banque se la péte un peu moins
:zen:
MrStone a dit:Vi mais on se la péte plus avec une adresse @mac.com:style:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vi mais
le compte en banque se la péte un peu moins
![]()
![]()
:zen:
Spyro a dit::mouais: Moi je trouve au contraire que ça fait consommateur de base qui prend le premier truc qui vient sans réfléchir, un peu comme les adresses en msn ou en hotmail![]()
![]()
Un vrai AIM sans marque déposée dedans, personnel et tout, ça oui ça le fait![]()
![]()
Ben c'est un service commercial quoi (qui ne vaut pas son prix à mon avis), avec de la pub honteusement intégrée dans l'OS, alors moi je trouve que ça fait pigeon (plutôt que blaireau)MrStone a dit:Oui, tu as raison.
Une adresse .mac c'est bien de réserver ça aux blaireaux qui ont un mac.
:mouais: :heu: :hein:
du moment que j'ai l'adresse pour me servir d'ichat et que je n'ai rien à payer pour ça .. le reste je réfléchis pas .. c'est pratique c'est tout!!Spyro a dit:Ben c'est un service commercial quoi (qui ne vaut pas son prix à mon avis), avec de la pub honteusement intégrée dans l'OS, alors moi je trouve que ça fait pigeon (plutôt que blaireau)![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Ben c'est un service commercial quoi (qui ne vaut pas son prix à mon avis), avec de la pub honteusement intégrée dans l'OS, alors moi je trouve que ça fait pigeon (plutôt que blaireau)![]()
![]()
![]()
La porte ouverte et la lumière dans le couloirmaiwen a dit:je laisse la porte entrouverte ? tu veux que je laisse la lumière allumée ou tu préfère ta veilleuse ?
222diablo222 a dit:La porte ouverte et la lumière dans le couloir![]()
le petit diable traine encore222diablo222 a dit:La porte ouverte et la lumière dans le couloir![]()
Spyro a dit:N'empêche l'autre là il a lancé un sujet de conversation et il a disparu :o:siffle:
toys a dit:la compagnie
tout vas pour le mieux pour vous?