Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vi mais
le compte en banque se la péte un peu moins

:D :p
:zen:

Mais puisqu'on vous dit
que c'est gratos-gratos pendant 30 jours :hein:

:D

Spyro a dit:
:mouais: Moi je trouve au contraire que ça fait consommateur de base qui prend le premier truc qui vient sans réfléchir, un peu comme les adresses en msn ou en hotmail :p :p ;)
Un vrai AIM sans marque déposée dedans, personnel et tout, ça oui ça le fait :up: :up:

Oui, tu as raison.
Une adresse .mac c'est bien de réserver ça aux blaireaux qui ont un mac.
:mouais: :heu: :hein:

MrStone a dit:
Oui, tu as raison.
Une adresse .mac c'est bien de réserver ça aux blaireaux qui ont un mac.
:mouais: :heu: :hein:
Ben c'est un service commercial quoi (qui ne vaut pas son prix à mon avis), avec de la pub honteusement intégrée dans l'OS, alors moi je trouve que ça fait pigeon (plutôt que blaireau) ;) :p :p

Spyro a dit:
Ben c'est un service commercial quoi (qui ne vaut pas son prix à mon avis), avec de la pub honteusement intégrée dans l'OS, alors moi je trouve que ça fait pigeon (plutôt que blaireau) ;) :p :p
du moment que j'ai l'adresse pour me servir d'ichat et que je n'ai rien à payer pour ça .. le reste je réfléchis pas .. c'est pratique c'est tout!!

les services .mac je m'en suis jamais servi meme pendant la periode d'essai j'étais trop occupé à faire fonctionner mon bel ibook :D

Spyro a dit:

Vi mais là je ne parlais que du compte ichat que tu conserves au-delà de la période d'essai de 30 jours, et que je trouve bien pratique. :rateau:

Sur le reste je te rejoins, faudrait être un peu con pour payer (cher) un service aussi peu performant :zen: ;) :p

Spyro a dit:
N'empêche l'autre là il a lancé un sujet de conversation et il a disparu :o :D :siffle:

Il a laissé tomber en voyant la tête des poivrots au comptoir :rolleyes: Si ça tombe il est parti sur macbid pour voir si c'est mieux :D :D :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.