n'empeche une heure à delirer dans le fil à flood!! ça marque !! j'espere que cela vous a distrait , amusé ....? je vais disparaitre quelque peu... à plus tard les amis ... 
joeldu18cher a dit:tiens des gens!!![]()
![]()
![]()
![]()
retourne aux( usés )de la nuit beaudelaire t'attend.joeldu18cher a dit:tu parles ... :rateau:
a ce demandé si se n'était pas vécu pour de vrai!joeldu18cher a dit:n'empeche une heure à delirer dans le fil à flood!! ça marque !! j'espere que cela vous a distrait , amusé ....? je vais disparaitre quelque peu... à plus tard les amis ...![]()
j'étais tout à fait sincère dans mon personnage!!toys a dit:a ce demandé si se n'était pas vécu pour de vrai!![]()
vu!!!!! alors ami toys!!! vécu pour de vrai.. cela t'a semblé vécu pour de vrai??? c'est toi mon premier spectateur .. ton avis m'est très important!!juju palavas a dit:retourne aux( usés )de la nuit beaudelaire t'attend.
toys a dit:a ce demandé si se n'était pas vécu pour de vrai!![]()
t'es mon idolejoeldu18cher a dit:vu!!!!! alors ami toys!!! vécu pour de vrai.. cela t'a semblé vécu pour de vrai??? c'est toi mon premier spectateur .. ton avis m'est très important!!
stook a dit:bonne nuit Ned....
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
pitin...® ça me saoule... :mad:
![]()
joeldu18cher a dit:vu!!!!! alors ami toys!!! vécu pour de vrai.. cela t'a semblé vécu pour de vrai??? c'est toi mon premier spectateur .. ton avis m'est très important!!
joeldu18cher a dit:cela t'a plu ??![]()
une piece un 8 page et trois posterod031 a dit:tu as plus qu'as t'inscrire dans une pièce de théâtre et tu réussira![]()
![]()