Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
ja, ich habe verstanden ! nein ?

ich spreich deustch a little bit :rateau:

(vous au fond je vous entends déjà glousser et riposter ... bitte pas de propos salace !)

J'ai rien dit, moi
:eek: :eek: :D
 
Stargazer a dit:
Vouaip

verredaraignee.jpg


J'ai fait ce que j'ai pu en me calant avec le tuyau de l'aspirateur (la partie métalique hein :rateau: ) pour que ça soit pas trop flou malgré le temps de pose (une seconde), paske j'ai pas de trépied :hein:
 
Spyro a dit:
Vouaip. J'ai fait ce que j'ai pu en me calant avec le tuyau de l'aspirateur (la partie métalique hein :rateau: ) pour que ça soit pas trop flou malgré le temps de pose (une seconde), paske j'ai pas de trépied :hein:


il ya tout ça derrrière ton balcon mais tu vis où ?
:confused:
 
katelijn a dit:
En tout cas, il est propre
:D :D :D :D



Madame , tu as un mp :zen: enfin j'attends ton mp :love:
 
Spyro a dit:
Vouaip

verredaraignee.jpg


J'ai fait ce que j'ai pu en me calant avec le tuyau de l'aspirateur (la partie métalique hein :rateau: ) pour que ça soit pas trop flou malgré le temps de pose (une seconde), paske j'ai pas de trépied :hein:

Tu fais ce que tu veux avec ton aspirateur dans l'intimité de ton logis ... :rateau:

Sinon oui assez proche d'une toile d'araignée ! :up: :D
 
Spyro a dit:
Tout quoi ? :nailbiting:
Y a besoin de vivre à un endroit particulier pour avoir un tuyau d'aspirateur ? :D :D


comment t'as fait ? d'où vient cette lumière ? on dirait le fameux tunnel, celui qu'on vu ceux qui ont frôlé la mort :affraid:
 
Super le 14 juillet !
Les mômes dans le parc en face, les boum des pétards, les fiiiiiiuuuuuuu des fusées
Et de temps un plus gros que les autres et un "poum" suivi d'une alarme de bagnole qui se déclenche :rolleyes:
Et demain les propriétaires heureux avec des taches noires de roussi sur leur carrosserie :rateau: :D :siffle:
 
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.