Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat: Hum... pour moi une bonne bière suivi dans chocolat froid !!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
non seulement t'est pas humain,mais tu pourrais simplifier en allant dans les rav party qu'ALEM et sa bande nomment pompeusement (AE),le trottoir du bar au matin,ressemble bien a ce mélange ,biere et vin=biere et chocolat,une recup en douceur serait plus économique.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
>Hum... pour moi une bonne bière suivi dans chocolat froid !!!!
T'es pas humain
<HR></BLOCKQUOTE>
Il l'a fait.
Et devant témoins en plus... A la SAES première (et actuellement seule) du nom.
Quant à savoir si il est humain... je me le demande
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Quant à savoir si il est humain... je me le demande
<HR></BLOCKQUOTE>
A mon petit beru... je ne suis pas humais... ou presque pas.... Vu la musique que j'écoute (en ce moment c'esr les béru qui tourne à fond avec porcherie... et oui... ca me déprime ces élections
) ce n'est pas étonnant mais aussi vu mes attirance pour mon mac
Je suis peut etre bien un ET moi... enfin va savoir
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
A mon petit beru... je ne suis pas humais... ou presque pas.... Vu la musique que j'écoute (en ce moment c'esr les béru qui tourne à fond avec porcherie... et oui... ca me déprime ces élections
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
<HR></BLOCKQUOTE>
Merde!!! On ne serait quand même pas de la même espèce!? Chuis mal barré là
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco: aha ! comme ça je suis pas le seul à écouter les Béru chanter : enculé de gros Le Pen et la jeunesse emmerde le Front National !!
<HR></BLOCKQUOTE>
Que c'est bon.... mais que c'est bon
Tien apportes les cd que tu as d'eux que je les copies à la lan. Merci