Le bar est revenu, c'est ma tournée !

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

T'es pas humain
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hum... tout le monde me dit ca... je comprend pas
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Hum... pour moi une bonne bière suivi dans chocolat froid !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non seulement t'est pas humain,mais tu pourrais simplifier en allant dans les rav party qu'ALEM et sa bande nomment pompeusement (AE),le trottoir du bar au matin,ressemble bien a ce mélange ,biere et vin=biere et chocolat,une recup en douceur serait plus économique.

maintenant GREG ce que j'en dit
confused.gif

tongue.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

&gt;Hum... pour moi une bonne bière suivi dans chocolat froid !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

T'es pas humain
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il l'a fait.

Et devant témoins en plus... A la SAES première (et actuellement seule) du nom.

Quant à savoir si il est humain... je me le demande
grin.gif
tongue.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Quant à savoir si il est humain... je me le demande
grin.gif
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

A mon petit beru... je ne suis pas humais... ou presque pas.... Vu la musique que j'écoute (en ce moment c'esr les béru qui tourne à fond avec porcherie... et oui... ca me déprime ces élections
grin.gif
) ce n'est pas étonnant mais aussi vu mes attirance pour mon mac
grin.gif

Je suis peut etre bien un ET moi... enfin va savoir
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

A mon petit beru... je ne suis pas humais... ou presque pas.... Vu la musique que j'écoute (en ce moment c'esr les béru qui tourne à fond avec porcherie... et oui... ca me déprime ces élections
grin.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi j'aurais plutot dit un troll!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Merde!!! On ne serait quand même pas de la même espèce!? Chuis mal barré là
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Gjouv'... téléphone... Tibook...
grin.gif
tongue.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

moi j'aurais plutot dit un troll!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Un troll!? Euuuuh il en a pas trop la carrure, on va dire... quoique l'herbe dans les cheveux...
tongue.gif

Moi j'aurais plutôt dit un Kobold, mais bon
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Un troll!? Euuuuh il en a pas trop la carrure, on va dire... quoique l'herbe dans les cheveux...
tongue.gif

Moi j'aurais plutôt dit un Kobold, mais bon
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

Bref il est pas humain!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Pourquoi? Tu en doutais?
grin.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

non je l'ai rencontré à la soirée de l'Epita et l'ai vu râler deux heures qu'il n'avait pas de connexion!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

non je l'ai rencontré à la soirée de l'Epita et l'ai vu râler deux heures qu'il n'avait pas de connexion!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui oui....

C'est qui qui venais toujours vers moi en me disant : "Internet Fonctionne ??? Faudrais que j'aille poster sur MacG"
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Oui oui....

C'est qui qui venais toujours vers moi en me disant : "Internet Fonctionne ??? Faudrais que j'aille poster sur MacG"
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui, j'voulais dire du mal de toi!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

Macgé : rédacteurs connectés en permanence!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:

Ca ne m'étonne pas de ta part, petit garnement
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

au début j'avais idée de lui administrer une fessée avec des orties mais j'ai beau eu cherché, je n'ai pas trouvé d'orties à l'Epita!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

aha ! comme ça je suis pas le seul à écouter les Béru chanter : enculé de gros Le Pen et la jeunesse emmerde le Front National !!
grin.gif

surpuissant cette chanson live !!
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
aha ! comme ça je suis pas le seul à écouter les Béru chanter : enculé de gros Le Pen et la jeunesse emmerde le Front National !!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Que c'est bon.... mais que c'est bon
grin.gif
grin.gif

Tien apportes les cd que tu as d'eux que je les copies à la lan. Merci
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.