Le Bar, forum d'expression ??

Statut
Ce sujet est fermé.

Xman

Membre expert
Club iGen
14 Septembre 2004
1 940
303
61
Lille...pas de bol !
hrych.canalblog.com
Ah, tient, et si vous définissiez "expression"
Oui, peut aimer certains sujets et pas d'autres, mais ce n'est pas forcemment les mêmes qui aiment les mêmes sujets, ou alors est dans dans la pensée unique. Et honnêtement, j'aime trop ce forum pour le croire. d'ailleurs sa vocation première, enfin je crois est de faire partager nos connaissances et notre passion du Mac. Je pense donc que le meilleur moyen d'éviter un sujet que l'on aime pas, c'est de ne pas le suivre, ou de réagir avec intelligence...
Enfin, navré que qu'un sujet sur des brèves de comptoir puisse déranger...ce n'était certainement pas le but.
Donc, comme la liberté, l'humour dépend forcemment à la propention des autres à le recevoir ou le comprendre, je m'incline, et me bornerai à secourir des MacUsers en difficulté, et donc ainsi respecter la vocation première de ce forum.
 
Je ferme ce sujet qui n'a pas sa place ici (voir les nombreuses et maintes explications à ce sujet. Si vous avez une réclamation à faire concernant un acte de modération, contactez le(s) modérateur(s) responsable(s) par voie mp.
Néanmoins, je daigne t'envoyer une réponse privée à un post public.
 
Statut
Ce sujet est fermé.