Hier il est allé chez le dentiste. La dent est bien curée. Merci.
Comment avoir une dent contre lui ?
Deo gratias !
Hier il est allé chez le dentiste. La dent est bien curée. Merci.
@Le Chardon : c'est donc vrai que tu es curé !
C'est vrai que 'aimez vous les uns les autres', c'est assez révolutionnaire ces derniers temps :oops:les grands textes révolutionnaires : l'évangile
La seule chose que nous puissions faire, c'est continuer à être comme nous sommes ...
T'as oublié le catalogue IKEA!j'aime bien les grands textes révolutionnaires : l'évangile, le capital, le manifeste du PC etc.
Pardonnez-lui parce qu'il a péché.Tu tiens vraiment à ce que l'autre sarkozyste, qui poste la première niaiserie anglo-saxonne qui traîne sur Internet sous prétexte de faire savoir que son petit cœur bleu-blanc-rouge saigne, continue à être ce qu'il est ? T'es devenu misanthrope ou quoi ?
Le fait que Time Capsule soit pour qui il veut n'a rien à voir la dedans. Visiblement tes sentiments t'empêchent de raisonner calmement.
Oserais je dire que je suis impatient de savoir quelle belle étiquette tu vas me coller.
Pardonnez-lui parce qu'il a péché.
Amen.
Voici de quoi l'alimenter."Polémique agressive"
Le fait que Time Capsule soit pour qui il veut n'a rien à voir la dedans. Visiblement tes sentiments t'empêchent de raisonner calmement.
Oserais je dire que je suis impatient de savoir quelle belle étiquette tu vas me coller.
TimeMachin a une influence mondiale !
T'as fini de parler anglais, quoi mUrde ! Tu es prié d'exprimer ta colère en français ou dans une langue régionale reconnue non mais sans blague.Trop cool
T'as fini de parler anglais, quoi mUrde ! Tu es prié d'exprimer ta colère en français ou dans une langue régionale reconnue non mais sans blague.