Merci. Je pense qu'il faut continuer à délirer, c'est encore le meilleur moyen de conjurer le sort. Ces cons ne pourront pas nous enlever ça!
Je ne peux que te donner raison Olivier ...
J'avoue toutefois que ce matin, l'envie n'y est pas ...
Merci. Je pense qu'il faut continuer à délirer, c'est encore le meilleur moyen de conjurer le sort. Ces cons ne pourront pas nous enlever ça!
Pareil...Je ne peux que te donner raison Olivier ...
J'avoue toutefois que ce matin, l'envie n'y est pas ...
Pray for Paris
1. La prière, arme absolue contre le fanatisme religieux.
2. Les patriotes en carton are speaking english to express their love for their country.
Vous avez pas le sentiment d'être un peu à côté de la plaque ? C'est un jour de deuil. Pas besoin d'en rajouter dans la sottise.
On n'est pas forcé d'exprimer son émotion. On peut la garder pour soi, comme quelque chose d'intime.
Amen...
Pour ce qui est de prier, les vrais croyants le feront pudiquement, pas publiquement.
Maintenant, j'imagine une société dans laquelle, au nom d'une certaine dignité, personne n'exprimerait son émotion.
Allez, gémissez en anglais si cela vous chante. Et prions (de toutes façons, prier pour Paris, c'est pas vraiment un réflexe français, alors autant le dire en anglais). Prions au lieu de réfléchir et de polémiquer.
Pour ce qui est de prier, les vrais croyants le feront pudiquement, pas publiquement.
Hier il est allé chez le dentiste. La dent est bien curée. Merci.@Le Chardon : c'est donc vrai que tu es curé !
À force de descendre, on va peut-être finir par trouver du pétrole.