le bar ré-ouvert ??

Statut
Ce sujet est fermé.
cabuganim01.gif


aka Azrael (Ki a encore perdu son pass... Jacksim ?)

[02 juin 2002 : message édité par iBurger™®©]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
ça fait plaisir de vous lire de nouveau ici.
... Même si certains ne font que passer...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pareil
grin.gif

Même un certain fablue qui n'était pas venu depuis ssssssssi longtemps
tongue.gif

Allez, Az, je veux des sujets sur les Burgers
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


Pareil
grin.gif

Même un certain fablue qui n'était pas venu depuis ssssssssi longtemps
tongue.gif

Allez, Az, je veux des sujets sur les Burgers
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me met tout doucement à la cuisine traditionnelle en visitant daily le traiteur du coin, je fais même le ménage dans mon studio now... mais bon mon truc de dans " Late this Summer " ca bugy woody wood machin truc bidulle toujours un peu... j'implémente... mais bon j'ai bon espoir de comprendre quelque chose un jour à la programmation orienté object
grin.gif

Sinon pour les burgers ? Y'a rien de mieux que de se les faire soit-même après avoir surveillé le mec couper la viande devant tes yeux !
wink.gif

Marre d'avoir la chiasse... ooops i did it again ? ...
Bon je vais passer la cire !
Après quoi je vais me prendre la tête avec cette $e$$r$ de OutlineView ... quoique que c'est un peu un truc de barré que j'essai de faire...
Et si je m'enfilai un bonne bière ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


Pareil
grin.gif

Même un certain fablue qui n'était pas venu depuis ssssssssi longtemps
tongue.gif

Allez, Az, je veux des sujets sur les Burgers
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

À la demande express de notre Normalien, je vous poste une dernière petite bafouille avant de prendre la mer pour le Japon...
Je ne posterai plus sous ce pseudo pour diverses raisons et en particulier pour préserver mon anonyma face à certaines personnes venant parfois sur le forum et qui me connaissent trop bien "in real life" (rassurez-vous, personne n'appartenant aux forums).
Valà... À très vite sous mon autre nom pour de nouvelles aventures...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:

Je ne posterai plus sous ce pseudo pour diverses raisons et en particulier pour préserver mon anonyma face à certaines personnes venant parfois sur le forum et qui me connaissent trop bien "in real life" (rassurez-vous, personne n'appartenant aux forums).
..
<HR></BLOCKQUOTE>

KGB, CIA, barbouzes de la DST ?
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:


À la demande express de notre Normalien, je vous poste une dernière petite bafouille avant de prendre la mer pour le Japon...
Je ne posterai plus sous ce pseudo pour diverses raisons et en particulier pour préserver mon anonyma face à certaines personnes venant parfois sur le forum et qui me connaissent trop bien "in real life" (rassurez-vous, personne n'appartenant aux forums).
Valà... À très vite sous mon autre nom pour de nouvelles aventures...
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu joues dans le prochain James Bond?
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Tu joues dans le prochain James Bond?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En tout cas, même James Bond ne résiste pas à un traçage d'ip. Que le désormais mystérieux fablue soit prévenu
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


En tout cas, même James Bond ne résiste pas à un traçage d'ip. Que le désormais mystérieux fablue soit prévenu
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Suffit d'aller sur son site Oueb... jolis fonds d'écran... ooops au fait j'avais dit 'Bye' moi !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:


Suffit d'aller sur son site Oueb... jolis fonds d'écran... ooops au fait j'avais dit 'Bye' moi !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

En parlant de traçage, j'ai trouvé cela par hasard
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


En parlant de traçage, j'ai trouvé cela par hasard
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'où le 'ooops j'avais dit Bye' juste au dessus mon petit... mais je pouvais pas laisser l'appel d'Alèm... alors je profite de ce 'oukinde' pour laisser quelques messages...
Quand au traçage, tu sais, que dire, comment le dire... je pue très fort du cul, donc on me repère de loin... 'Rantan qui a un nez expert pourrait en témoigner
tongue.gif
 
Réédite ta liste mon alem
grin.gif

Je déserte pas le Bar, je déserte les forums ! et je vomis sur le forum réagissez qui devient un repère de vieux réactionnaires
grin.gif


Mais tu sais bien que je suis tenu par un devoir de réserve (et une corvée de lecture quotidienne
grin.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Réédite ta liste mon alem
grin.gif

Je déserte pas le Bar, je déserte les forums ! et je vomis sur le forum réagissez qui devient un repère de vieux réactionnaires
grin.gif


Mais tu sais bien que je suis tenu par un devoir de réserve (et une corvée de lecture quotidienne
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

héhé™
grin.gif


moi aussi, je déserte le forum "réagissez" pour les même raisons, mais ce serait sympa que tu passes ici plus souvent même si ton emploi du temps de ministre ne te laisse pas trop de temps!
wink.gif



bon j'en ai quelques-un à rayer comme quoi il siffut de crier "aux loups!" pour les voir rappliquer les anciens!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
et je vomis sur le forum réagissez qui devient un repère de vieux réactionnaires
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah non, on a dit que, même s'il n'y avait 'plus grand chose à faire', on tentait de se tenir
wink.gif

Si tu ne fais pas d'effort, seul, je vais à nouveau partir en vrille
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Je déserte pas le Bar, je déserte les forums ! et je vomis sur le forum réagissez qui devient un repère de vieux réactionnaires
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

toi aussi tu a rémarque que les modérateurs ne faisant pas leur boulot (je ne visse personne)
grin.gif
 
Zara t'imagines pas ma détresse, de cliquer sur "Répondre", de taper quelques une de ces lignes qui ont fait mon succès d'antan avant de refermer la fenêtre un peu dépité... Je ne sais plus faire du désopilant, je ne me souviens plus le foutraque désordre de mes argumentations qui perdaient mon lecteur dans une approbation forcée, j'ai oublié la divine syntaxe qui composait mes phrases de litotes bien senties…

A ma décharge, j'avoue que la quantité sporadique d'envolées lyriques sur ces forums - depuis moi - ne m'a pas aidé à remettre le pied à l'étrier. Je suis tombé de ma selle, c'est impitoyable, aussi j'ai choisi d'aller jusqu'au bout de l'enfer, dusse je ne laisser qu'une balle dans le barillet…

Toutes ces conneries pour dire que je vais prendre des vacances de forums, à commencer par un bon film, lequel de ces deux-ci me conseillez-vous ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bah j'aime bien impitoyable personnellement.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sinon mercredi il y Metropolis de OSAMU TEZUKA'S qui sort
wink.gif
 
Et ben moi je vais desuite le regarder en projection privée...

Nha !

tongue.gif


grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.