le bar ré-ouvert ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bien voilà mon chtit Alèm,

je repond à ta requête !

Il est vrai que je me fais,comme beaucoup d'autres,souvent absent du mythique Bar virtuel...
Mais comme le dit Bialès,je cite : "ben je crois que la plupart de ces gens ont abandonné au moment ou c'est devenu trop n'importe quoi.
Trop de private jokes, trop de messages en même temps.

Bref, c'était devenu un "temps complet" de suivre le bar.

A mon avis, le bar s'est tué lui-même en déviant trop en "délirant " trop."

En fait,ce n'est pas vraiment que ce soit devenu "n'importe quoi",je crois plutot que si on commence,on ne peut plus trop laché car tout va très vite et les reactions se font nombreuses !

Personne ne peut-être aussi fort,rapide,et présent que la rare Alèm,l'homme qui poste plus vite que son ombre.

Et puis il n'y a pas que ça,
déjà qu'avant,je n'étais plus souvent là,le fait que le serveur ai planté,efface ainsi grand nombre de souvenirs (Haaaa...Ma chère signature blaissée à jamais....), un grand nombre de post que j'aimais parfois relire,longtemps après...

Tout celà c'est effacé...Et ça fait un petit pincement au coeur...(attention : OSCAR CLIP
grin.gif
)

Ajouté aussi à cela, en ce qui me concerne,que je me suis remis à fond dans le jeu video et regarde ENORMEMENT DE FILM depuis que j'ai mon video projecteur...Et tout celà prend du temps...Ajouter à ça les multiples sorties et les révisions du Bac...

Bref,

Trève d'excuses...

Je vais donner ma contribution dans le bar aujourd'hui,et quel contribution !
Comme je sais au combien,il y a de fan de japanimation,qui comme moi,restent émerveiller devant certains produtions...alors...

écoutez ça :

J'ai découvert,hier,un mini production de Japanimation : Hoshi no Koe.
C'est une production amateur faite par une seule et unique personne... etalée sur deux ans... l'auteur a fait le chara design, la 3D, la 2D, l'animation, le son, le doublage (c'est sa copine qui double la fille et chante..), la post prod et tout. Et en plus,c'est fait sur Macintosh !
un avant gout pour les frileux : http://www.hoshinokoe.com/movie/preview4.mov

Hoshi No koe est pourvu d'une rare émotion poètique,alliée à un style de dessin bien particulier d'une rare beauté.
L'ambiance est typiquement Japonaise,la technnologie est omniprésente,avec ces "communications" sentimentales par SMS...Si loin mais pourtant si pres...Je ne vous en dit pas plus...

Lorsqu'en plus j'apprend que c'est une seule et unique personne qui a fait ça,je me dis que les japonais sont de véritables dieux de l'animation, capable d'exploits surnaturels.

Je suis resté bouche bée devant les 25 minutes de ce chef-d'oeuvre digne des plus grands.

Une fenêtre ouverte sur le rêve et l'émotion.

J'ai ce bijou encodée en très très très haute qualité et fait environ 300 mégas.
Si quelqu'un à un ftp rapide,je suis pret à l'uploader.

Voilà...

C'était la petite contribution de Tyler,qui d'ailleurs,écrit toujours des messages aussi long,qui nous pousse à penser,en pleine lecture : mais y-a-t-il une fin ?
grin.gif

Merci à tous,
Et pensez à Hoshi No Koe !!!

@ + et Bon dimanche !
wink.gif

[02 juin 2002 : message édité par Tyler]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
C'était la petite contribution de Tyler,qui d'ailleurs,écrit toujours des messages aussi long,qui nous pousse à penser,en pleine lecture : mais y-a-t-il une fin ?
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

...et parle toujours de lui à la troisième personne...
grin.gif

Ah, ces grandes envolées lyriques incontrôlées me manquaient.
Re-bonjour...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
icon41.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

DEBOUT !

Kortali, si c'est ta manière de dire que nous ne postons pas de choses intéressantes, deux solutions s'offrent à toi : <UL TYPE=SQUARE><LI>tu ne nous lis plus… <LI>tu en postes pour changer de ton smiley smgesque…[/list]
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

DEBOUT !
<HR></BLOCKQUOTE>

A quand les "week-start" pour se reposer des "week-end" ?

rolleyes.gif

bon...
icon41.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Kortali, si c'est ta manière de dire que nous ne postons pas de choses intéressantes, deux solutions s'offrent à toi : <UL TYPE=SQUARE><LI>tu ne nous lis plus&#8230; <LI>tu en postes pour changer de ton smiley smgesque&#8230;[/list]
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ma manière à moi de dire que je suis crevé. Mais effectivement puisque tu en parles, ça ne me passionne pas, sans aller jusqu'a dire que ce n'est pas interessant. C'est du domaine du forum privé plutôt...enfin moi ce que j'en dis.
Merci Alem pour tes conseils avisés (ne pas vous lire), je n'y avais pas songé.
Quand au smiley "smgesque", je ne sais pas ce que ça veut dire...sans doute encore un truc entre vous, fruit d'une profonde reflexion issue de votre douillet forum privé...

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:

C'est ma manière à moi de dire que je suis crevé. Mais effectivement puisque tu en parles, ça ne me passionne pas, sans aller jusqu'a dire que ce n'est pas interessant. C'est du domaine du forum privé plutôt...enfin moi ce que j'en dis.
Merci Alem pour tes conseils avisés (ne pas vous lire), je n'y avais pas songé.
Quand au smiley "smgesque", je ne sais pas ce que ça veut dire...sans doute encore un truc entre vous, fruit d'une profonde reflexion issue de votre douillet forum privé...

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

forum privé? c'est sur que si on essaye pas de comprendre on va dire que c'est privé, allez baille bien,relis ma deuxième proposition, cela eut été plus intelligent de ta part.

je commence à comprendre pourquoi ceux qui ont crée (admins) et fait (posteurs et rédacteurs) macgé commencent à éprouver une ceraine lassitude devant ce genre de remarques.

inscrit depuis octobre 2001, ne s'est même pas donné la peine de comprendre le bar (nota SMG est connu sur d'autres forums mac donc ta curiosité est bien limitée), le bar a été l'esprit de macgé et il se meurt autant que se meurt macgé : clans, mépris, rejet, c'est ça votre esprit mac? en tout cas, ce n'était pas l'esprit de macgé il y a encore un an. mais depuis l'annulation de l'apple expo, depuis l'augementation du nombre de posteurs dont un certain nombre déçu de ne pas avoir eu leurs jeux du cirque (l'AE) dont toi, kortali, vu ta date d'enregistrement, les forums pourrissent d'un esprit malsain que tu viens d'exprimer malgré toi.

vous ne savez plus que dénigrer. je vais finir par faire comme Bengilli, amok et les autres, ne plus venir que psoradiquement, je me demande si vous valez la peine que nous nous fatiguions à faire vivre ce site…

La trêve fut courte!
rolleyes.gif

Lachez tous un peu de leste...
Si personne n'y met du sien, on y arrivera jamais.
On ne pourra pas convertir tout le monde et d'ailleur ce n'est pas le but, bien heureusement!

Le vestiaire de la mauvaise humeur est toujours ouvert...
Et les civiltés manquent de posts.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je commence à comprendre pourquoi ceux qui ont crée (admins) et fait (posteurs et rédacteurs) macgé commencent à éprouver une ceraine lassitude devant ce genre de remarques.
<HR></BLOCKQUOTE>

D'une, tu reponds à mon smiley en m'envoyant chier "t'es pas obliger de nous lire...non mais !!", alors qu'il n'avait rien de bien mechant. Et de deux, tu me sors ton discours formaté de modero. blasé, en te faisant passer pour le defenseur de l'intelligence face aux hordes barbares de stupides posteurs sans âme.

inscrit depuis octobre 2001, ne s'est même pas donné la peine de comprendre le bar (nota SMG est connu sur d'autres forums mac donc ta curiosité est bien limitée), le bar a été l'esprit de macgé et il se meurt autant que se meurt macgé : clans, mépris, rejet, c'est ça votre esprit mac? en tout cas, ce n'était pas l'esprit de macgé il y a encore un an. mais depuis l'annulation de l'apple expo, depuis l'augementation du nombre de posteurs dont un certain nombre déçu de ne pas avoir eu leurs jeux du cirque (l'AE) dont toi, kortali, vu ta date d'enregistrement, les forums pourrissent d'un esprit malsain que tu viens d'exprimer malgré toi.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est la partie que je préfère !!
Je ne te suis pas sur cette voie. Je n'ai pas à me justifier. Je viens ici car j'ai un mac...et oui . Je n'en fais pas un fromage. J'ai parfois (souvent) besoin de conseil sur le système, et de reponses claires aux questions imprécises que je me pose. Je ne fais pas d'Apple un dieu, ni de Jobs un messie. Ce n'est pour moi qu'un simple outil, et basta. esprit mac Kesako ? Explique moi, ô grand modero., ce qu'est un esprit mac.
Une belle connerie ça...
Je me marre en lisant la gueguerre PC/MAC, les nouveaux membres qui tentent de se faire bien voir pour etre admis dans votre secte, les délires franchement drôles de certains posteurs. Questions clans, mepris, rejet, ce forum n'a de leçons à donner à personne. C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
Quand à l'Apple expo, mes jeux de cirques, l'AE, ??? je ne cause pas le France que tu me dis...
Alors, je t'en supplie, laissez moi pourrir encore votre forum immaculé, original, vif, intelligent, different, de ma prose baveuse et affreusement banale. Please, je suis pret à tout pour obtenir ma troisième étoile ! une consécration unique dans ma vie plate et sans joie... Ayez pitié !!

frown.gif

On va dire que l'on a compris.
On va dire que vous avez chacun des arguments appréciables, mais que vous n'avez pas du tout la même expérience de ces forums, ne parlez pas de la même chose, et que vous ne risquez donc pas de vous entendre un jour.
On va dire que vous allez arrêter.
On va dire...

On va dire que les gens sont un peu con et qu'il arrive pas à comprendre que l'autre et différent et qu'il ne voit pas choses pareil, et qu'il n'arriveront jamais à se mettre d'accord et puis que voilà...

La difference fait le monde ! Perso, je ne me sens pas con et j'accepte que les autres aie d'autres points de vue que le mien !!!
On dit que j'ai un complexe de suppériorité, c'est à ce demander pourquoi !!
grin.gif

ps: pour une fois que j'ai rien a faire, je vais poster un peu de conneries !!

[03 juin 2002 : message édité par silirius]

avec le recul je peux dire aux nouveaux ceci ( et en plus c'est valable partout):

"Le temps apporte des choses qui ne peuvent s'acquerir par soi même."

bon c'est pas aussi bien dit que pourrait le faire zara. mais you get the idea
wink.gif

forum privé? c'est sur que si on essaye pas de comprendre on va dire que c'est privé,
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ouais...d'accord...trop dur...même pas vrai d'abord...
T'as quel age Alem ?
C'est d'un bidon ton discours...
bon, je te laisse avec tes amis, j'ai du sommeil à rattraper.

grin.gif

Ah ouais...d'accord...trop dur...même pas vrai d'abord...
T'as quel age Alem ?
C'est d'un bidon ton discours...
bon, je te laisse avec tes amis, j'ai du sommeil à rattraper.

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu te fais chier, je ne vois pas pourquoi tu viens…
rolleyes.gif

rentre chez toi, t'as surement des choses plus importantes (relire nietzsche, proust, deleuze,etc…) à faire.

je commence à comprendre pourquoi ceux qui ont crée (admins) et fait (posteurs et rédacteurs) macgé commencent à éprouver une certaine lassitude devant ce genre de remarques. [...] le bar a été l'esprit de macgé et il se meurt autant que se meurt macgé : clans, mépris, rejet, c'est ça votre esprit mac? [...] vous ne savez plus que dénigrer. je vais finir par faire comme Bengilli, amok et les autres, ne plus venir que psoradiquement, je me demande si vous valez la peine que nous nous fatiguions à faire vivre ce site&#8230;<HR></BLOCKQUOTE>

Gloup, je suis terriblement désolé d'avoir un peu participé à l'agitation des choses la semaine dernière - surtout si cela a été mal compris -, tant dans le forum 'Réagissez' que dans 'Le Bar'. Cela m'arrive rarement de parler pour si peu. Mais je répète que je souhaitais un peu que tout ce non-dit malsain se propageant lentement et prenant de l'ampleur depuis quelques mois, et qui allait à l'évidence mal finir, cesse un peu. Je reparlerai à nouveau de catharsis.
Je partage ton point de vue, alèm, et tu le sais bien, pour en avoir discuté déjà ensemble.

Statut
Ce sujet est fermé.