le bar ré-ouvert ??

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
arrêtez de gaspiller votre bonne humeur dans les sujets techniques, distillez là un peu ici aussi, le bar en manque en ce moment…
grin.gif



smtaupes01.gif
 
j'ai toujour posté dans le posté dans le bar et j'y posterai toujour
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
arrêtez de gaspiller votre bonne humeur dans les sujets techniques, distillez là un peu ici aussi, le bar en manque en ce moment?
grin.gif



smtaupes01.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Allez les taupes, à table!
Le dîner va refroidir!
grin.gif
grin.gif



(le chien du bar...)
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
j'ai toujour posté dans le posté dans le bar et j'y posterai toujour
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'accuse (d'un doigt impérieux mais tremblant un peu!) :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Amok
<LI>Api (normal maintenant ils sont siamois)
<LI>Bialès
<LI>BenR
<LI>Gwenhiver
<LI>Bengilli
<LI>JackSim
<LI>Lila
<LI>Odile de Ray
<LI>TheBigLebowsky
<LI>Baax
<LI>Slug
<LI>fablue
<LI>fiducia
<LI>Gribouille
<LI>Azrael
<LI>Mallow
<LI>ficelle
<LI>Gjouvenat
<LI>Jeanba3000
<LI>NumberOne
<LI>Silirius
<LI>Tyler
<LI>Muludovski
<LI>Télémac
<LI>etc…
[/list]d'avoir lâchement abandonné le bar… vous êtes condamnés à un post dans le bar cette semaine sinon c'est la pendaison haut et court!
tongue.gif
tongue.gif


note : le ci-nommés Touba.fall et SirMacGregor sont exemptés pour cause de non-internet.
 
Mais ou sont ils tous passer ? (air méfiant mais je ne dirai pas le fond de ma penser pour cause de risque de modération)
 
Au début quand je postais meme pas sur les forums je trouvais le bar super sympa, bien délirant etc etc. Pis le fait qu'il ne plaise pas a tt le monde ca me plaisait bien aussi
tongue.gif


Ces jours ci c dommage que ca parte en po de couille. Alors ben oublions tout ca buvons une eau minérale en terasse (y'aura aussi du jus d'orange pour les grands) et on écouteras dorothée, les musclés, les musiques de vieux dessins animés japonnais et on s'amusera.

Ca se passe ou? www.apple-expo.com
grin.gif
grin.gif
grin.gif


[01 juin 2002 : message édité par Blob]
 
Arg..... je suis dans la list... ca va pas ca... je vais me rattraper et vite... piouffffff... ca va être dur...

Bon je vais pas commencer tout de suite avec un monologue mais.... Je vais voir ce que je vais faire pour sortir de la list
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Et PAN!
Poil aux dents!
grin.gif



Je ne peux plus m'identifier, mon passe n'est plus reconnu!
shocked.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;fablue&gt;:
Et PAN!
Poil aux dents!
grin.gif



Je ne peux plus m'identifier, mon passe n'est plus reconnu!
shocked.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

allez va t'es pas mal avec la truffe mouillée! oups mince je l'ai dit!
grin.gif
grin.gif
wink.gif
grin.gif
grin.gif
 
ben je crois que la plupart de ces gens ont abandonné au moment ou c'est devenu trop n'importe quoi.
Trop de private jokes, trop de messages en même temps.

Bref, c'était devenu un "temps complet" de suivre le bar.

A mon avis, le bar s'est tué lui-même en déviant trop en "délirant " trop.

Ma génération du bar (qui est celle que tu as citée) est partie, je l'ai regretté... et je suis parti aussi.
Place aux jeunes!

(je me réserve le droit de revenir parfois quand même ;-))
 
je m'élève vivement contre cette outrageante accusation quasi diffamatoire !
mad.gif


comment ! alors comme ça on ne peut plus partir un mois en vacances sans être considéré comme déserteur !?!
rolleyes.gif


pour info je suis sur le bar virtuel 5 jours par semaine, 20 fois par jour, les soirées et les 2 autres jours étant consacrés aux vrais bars...

quant à mon fréquence de posts, je ne fais pas dans la quantité mais dans la qualité moi mon ptit môssieur !!!
shocked.gif


wink.gif


bon justement on m'attends pour une petite mauresque au soleil
cool.gif


bon ouikinde à toutes et à tous, je vous embrasse bien fort en cette période d'intense réconciliation, profitez bien du soleil enfin, et à lundi si vous l'voulez bien !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif


et n'oubliez pas qu'ici on est au bar, et que plus j'ai l'air de dire des choses sérieusement ou premier degré (comme ci-dessus), plus il faut les considérer comme des grosses bouffoneries bien crétines et dénuées de fondement comme de méchanceté... ceux qui me connaissent le savent bien, les autres n'ont qu'à venir aux AES, na !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


J'accuse (d'un doigt impérieux mais tremblant un peu!) :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Amok
<LI>Api (normal maintenant ils sont siamois)
<LI>Bialès
<LI>BenR
<LI>Gwenhiver
<LI>Bengilli
<LI>JackSim
<LI>Lila
<LI>Odile de Ray
<LI>TheBigLebowsky
<LI>Baax
<LI>Slug
<LI>fablue
<LI>fiducia
<LI>Gribouille
<LI>Azrael
<LI>Mallow
<LI>ficelle
<LI>Gjouvenat
<LI>Jeanba3000
<LI>NumberOne
<LI>Silirius
<LI>Tyler
<LI>Muludovski
<LI>Télémac
<LI>etc…
[/list]d'avoir lâchement abandonné le bar… vous êtes condamnés à un post dans le bar cette semaine sinon c'est la pendaison haut et court!
tongue.gif
tongue.gif


note : le ci-nommés Touba.fall et SirMacGregor sont exemptés pour cause de non-internet.
<HR></BLOCKQUOTE>

ouf je suis pas concerné
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:


ouf je suis pas concerné
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais tu pourrais l'être
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:


ouf je suis pas concerné
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si si si!!! Dans le "etc"...!!!
grin.gif
grin.gif



T'as vu le Alèm, j'ai retrouvé mon passe, rien que pour tes belles joues rubicondes!
wink.gif
grin.gif

Faut me rayer de la liste maintenant! Allez...
grin.gif
 
la liste ré-éditée:
<UL TYPE=SQUARE><LI>Amok
<LI>Api (normal maintenant ils sont siamois)
<LI>BenR
<LI>Gwenhiver
<LI>Bengilli
<LI>JackSim
<LI>Lila
<LI>Odile de Ray
<LI>TheBigLebowsky
<LI>Baax
<LI>Slug
<LI>fiducia
<LI>Gribouille
<LI>Azrael
<LI>Mallow
<LI>ficelle
<LI>Jeanba3000
<LI>NumberOne
<LI>Silirius
<LI>Tyler
<LI>Muludovski
<LI>Télémac
<LI>etc…
[/list]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Bon on va les cherchers si il ne vienne pas ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Va chercher Rico, c'est facile, il habite dans les plus grandes avenue de Drancy!!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


Va chercher Rico, c'est facile, il habite dans les plus grandes avenue de Drancy!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il y a ficelle et smg pas loin aussi
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.