10.14 Mojave Tout savoir sur le(s) Bureau(x)

LiamstorM

Membre actif
10 Janvier 2006
166
3
36
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis assez gourmand en Bureaux (j'en ai toujours entre 10 et 15 ouverts).
Existe-t-il des moyens (tutoriaux, etc) de voir tout ce qu'il est possible de faire avec et que je manquerai ?

Situation 1 : nous pouvons les replacer (les déplacer) mais y a t il aussi un moyen des les bloquer ?
Car par exemple si j'ai fais passer un Bureau tout à droite (en numéro 15 mettons), qu'il ne revienne pas au premier plan (exemple si c'est Spotify en plein écran que j'ai mis sur le bureau le plus à droite, et que je suis sur le Bureau 1 ou 2, si je clique sur l'icône de Spotify en bas dans ma bar cela va le faire repasser an premier).

Situation 2 : renommer un bureau (on m'avait dit que ce n'était pas possible à une époque), donc dans la liste en haut pouvoir renommer "Bureau 1", "Bureau 2", etc (pas quand plein écran dans une app car au lieu de "Bureau 1" ça nous écrit le nom de l'app qui est en plein écran

Et peut être d'autres choses auxquelles je n'aurai pas pensé.

Merci
 
Hello,

Dans les Préférences systèmes, tu peux configurer les options de Mission Control où tu pourras bloquer le ré agencement des bureaux.

Si tu es bien sous Mojave, il n'est pas possible (même sous Ventura) de renommer les bureaux.
 
Oh, mais je n'avais jamais pensé à ça tout simplement car ça passe par Mission Control en effet et non par "bureaux".
Connaissez vous un petit tutorial ou didacticiel qui explique chaque option dans cette fenêtre ?
Merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot 2023-04-27 at 13.23.05.png
    Screenshot 2023-04-27 at 13.23.05.png
    81,9 KB · Affichages: 24