Le beau-frère maintenant

gibet_b

Membre expert
Club iGen
28 Mars 2005
1 905
119
43
Combrailles (France)
www.bournisien.info
Et voilà, ce we je vais faire switcher le frère de ma copine :)

A priori un ibook 12", avec 768 mo de ram, peut-etre le BT...

Y a plus qu'à espérer qu'il en soit content ! Parce qu'il ne l'achète que sur ma bonne foi et celle d'une copine qui en est très satisfaite. Mais il n'en a jamais essayé... Je vous tiens au courant quand la commande sera faite.
 
Faut se méfier avec les beaux frères :D
bon plus sérieusement, c'est très symptomatique du renouveau d'apple cet cooptation familiale, comme quoi le mac mérite à être connu :)
 
Ne t'en fais pas naas, je prends les dispositions nécessaires. J'emporte le mini pour le WE, je lui fais une petite démo, je lui cause des avantages et inconvénients et ensuite il commandera en connaissance de cause.

Sinon j'ai un copain qui a bien envie d'un eMac mais il a pas une tune en ce moment (mais il ne dit pas que les macs sont chers je vous rassure).
 
Il vous paye combien Steve par switch ?
Parce que là il vous reste 97% du marché donc ça peut etre rentable cette histoire...
 
les 97 autres % du marché a dit:
Il vous paye combien Steve par switch ?
Parce que là il vous reste 97% du marché donc ça peut etre rentable cette histoire...

Rien :D on convertie les ames encore récuperable en toutes bonne foie (comme le paté) :D

En tous cas moi je convertis personne, dans ma famille ils sont trop cons pour comprendre qu'il n'ya pas que Windows..

Personne n'est parfait :love:
 
tornade on ne réponds pas au troll ;) et tous les possesseurs de pc ne sont pas cons aussi, ou alors je suis con la journée et intelligent le soir :p
 
Pour revenir au sujet et être un peu plus sérieux :D J'ai fait une petite démo d'un peu plus d'une heure à mon beau frère hier soir et il m'a dit qu'il était vraiment très impressionné par Tiger ! Il pense qu'il faut sans doute reprendre ses marques et perdre des habitudes de Windows mais qu'au bout du compte "on doit pouvoir faire des trucs de fous avec ce système".

Ajouté au fait qu'il le trouve beau, que le ibook a une autonomie excellente et qu'il n'est pas plus cher qu'un pc.

Ajouté au fait que l'un de ses copains en acheté un il n'y a pas longtemps (Il n'y a personne ici qui fasse le magister de cachan et qui connaisse un Jean-Marie ? lol).

S'il switche pas celui là !!!