Le bon moment?

Adsm

Membre confirmé
9 Août 2007
79
3
Bonsoir a tous
1.gif


Alors voila je compte acheter un macbook pro 15,4" prochainement mais je souhaiterais attendre Leopard.

C´est pour cela que j´ai decidé d´acheter mon macbook pro vers fin decembre/debut janvier.

Alors mes questions sont :
4.gif
Est-ce que d´içi fin decembre/debut janvier les petit bugs de leopard seront corriger?
4.gif
Faudrais t-il que je l´achete un peu avant c´est a dire juste apres la sortie de leopard ou faudrais t-il que je l´achete plus tard qu´en janvier?
4.gif
Les prix des macbooks pro vont ils augmenter apres la sortie de lepoard?

Bien sur je sais que c´est comme je le sent mais j´aimerais bien avoir votre avis
1.gif
Que feriez-vous a ma place?

Voila merci d´avance
36.gif
 
Bonsoir a tous
1.gif


Alors voila je compte acheter un macbook pro 15,4" prochainement mais je souhaiterais attendre Leopard.

C´est pour cela que j´ai decidé d´acheter mon macbook pro vers fin decembre/debut janvier.

Alors mes questions sont :
4.gif
Est-ce que d´içi fin decembre/debut janvier les petit bugs de leopard seront corriger?
4.gif
Faudrais t-il que je l´achete un peu avant c´est a dire juste apres la sortie de leopard ou faudrais t-il que je l´achete plus tard qu´en janvier?
4.gif
Les prix des macbooks pro vont ils augmenter apres la sortie de lepoard?

Bien sur je sais que c´est comme je le sent mais j´aimerais bien avoir votre avis
1.gif
Que feriez-vous a ma place?

Voila merci d´avance
36.gif

Salut à toi,

alors:
- Les bugs de léopard ne devraient pas être trop nombreux, et il y a toujours des mises à jours tout au long de la vie de léopard. Tu peux prendre léopard sans souci.
-tu peux prendre le macbook pro dès la sortie officielle de léopard.
-le prix ne vont pas changer à cause de léopard.

Sinon voilà. :)
 
  • J’aime
Réactions: xanadu et etudiant69
Tout d'abord merci pour tes reponses precises et rapide:up:

Sa me rassure , je vais pouvoir me le prendre a noel alors :DMais pas avant car j'ai pas encore recolter tout l'argent (et oui un macbook pro c'est cher:eek::)).

Voila encore merci... Bye:):love: