Le bon sonny c'est fait eu...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Y a 3 ans j'ai acheté une voiture...

Extension de garantie pour pas être emmerdé.

Toutes les révisions chez le constructeur, en temps et heure...

Aujourd'hui faut passer le controle technique, et on me dit qu'il y a plein de trucs à changer...

Le bon Sonny c'est fait niquer.

Ce matin, j'y vais... ça va abraser...

• J’aime
Réactions: macinside
lol (je ne ris pas de toi mais avec toi sonny) ca devient vraiment du n'importe quoi.... :rolleyes:

J'dois avouer que je flippe un peu, je passe mon CT la semaine prochaine, ma situation financiere est pas geniale, voir meme rendue catastrophique par la truie de soeur de mon beauf (vous suivez un peu ??), donc je croise les doigts pour qu'ils me fassent pas chier pour un truc a reparer.

Au contrôle technique, d'habitude, c'est surtout les pièces d'usure qui posent problème (freins, amortisseurs, pneus, pot d'échappement, ampoules), celles qui ne sont pas couvertes par la garantie. Il se contrefoutent par contre de savoir si ton moteur est HS (pourvu qu'il respecte les normes de pollution). Ceci explique peut-être, peut-être pas cela.

Qu'est-ce qu'il t'arrive donc ??? que dois-tu changer ?
C'este pas parce que t'as trop abrasé ta voiture ??? :D

3 ans c'est trop tôt pour l'échappement, aussi pour les suspensions (bien que)...
Oui, on veut un détail des pièces à changer avant contre-visite ! :)

:mad: au napalm sonny ! vas-y au napalm !!!!! :mad:
Rien de mieux pour embaumer un pluvieux matin d'automne !!!!!!! :p :mad:

apocalypse.jpg

guytantakul a dit:
3 ans c'est trop tôt pour l'échappement, aussi pour les suspensions (bien que)...
Oui, on veut un détail des pièces à changer avant contre-visite ! :)
Et là, avec l'avis de tous les forumeurs fous, t'es tranquille : tu peux garder le porte-clef, si tu les écoutes, tout le reste sera à changer. :D

Luc G a dit:
Je sens déjà le bebert qui frétille à l'idée de dire du mal d'une marque. Seule question "laquelle ?":D

Non, je voulais juste vérifier si sonny roule en, euh voyons, au hasard... Fiat ? :p :D

bebert a dit:
C'est quoi la marque de la voiture ?

Et puis la plaque d'immatriculation pendant qu'on y est hein ! :D
Tu veux pas l'IP aussi ? ;)

J'le vois bien rouler en Fiat 500 moi le sonny :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.