le CA envoi des infos Bancaires

pa2gato

Membre enregistré
22 Juin 2010
7
0
Voilà, depuis mon nouvel abonnement, je reçois du crédit agricole des infos sur des comptes bancaires, sauf que je ne suis pas au CA !
Cela signifie-t-il que le CA envoi des infos sur des numéros de portable sans rien vérifier, les autres banques font-elles de même...bonjour la sécurité des infos!
Ou bien ce n'est qu'un bug et si vous avez la solution pour arrêter ça je suis preneur.

Je suis au CA depuis... très longtemps ! et je peux t'assurer qu'il n'envoie JAMAIS d'infos ou quoi que ce soit par sms sur les portables ou par mail.

Ce que tu reçois n'a rien à voir avec cette banque.

Le pishing est vraiment un fleau pour ceux qui se méfis pas... J'espère qu'on apprend ce que c'est à l'école maintenant :).

Moi, depuis 3 mois, je suis spammé par Free qui me dit qu'ils ont fait une erreur en me débitant trop sur ma dernière facture. Et le chiffre change tous les jours... Et ils se plantent chaque mois :eek:.

Moi, je me marre, ça fait longtemps que je suis plus chez Free :D.

Le pire, c'est qu'il y en a pleins qui doivent se faire avoir et cliques sur le lien et rentrent ensuite leurs coordonnées...

Oui, le phishing, sauf que la c'est le numéro des comptes et leur position en euros et en devises, qu'il n'y a pas de lien de phishing, mais le vrai site mobile.

J'ai appelé le CA et les gars, pas aimables, étaient bien embêtés. Ils font le nécessaire pour annuler les sms, mais ça prouve bien que les infos circulent sans vérification des destinataires. Je serai vachement content d'apprendre que mes numéros de compte et leur solde sont dans la nature.

Oui, le phishing, sauf que la c'est le numéro des comptes et leur position en euros et en devises, qu'il n'y a pas de lien de phishing, mais le vrai site mobile.

J'ai appelé le CA et les gars, pas aimables, étaient bien embêtés. Ils font le nécessaire pour annuler les sms, mais ça prouve bien que les infos circulent sans vérification des destinataires. Je serai vachement content d'apprendre que mes numéros de compte et leur solde sont dans la nature.
Ah wouais, si c'est vraiment une bourde, ça la fou mal :D.

Tu me dis sur tu reçois mes coordonnées hein ? :rateau:

:zen:

Dis, tu parles de ton nouvel abonnement de quoi ?

effectivement cela se pratique, notamment à la SG. C'est un service qui envoie régulièrement le solde du compte, ainsi que la liste des dernières opérations.

Surement que la personne s'est trompée en donnant son no de tel. Et à priori, non, il n'y a pas de vérifications.